S 15/06 - 20h00 - JdR - Meute [One-shot] - [Ouvert]

09 Jui 2019 22:14 #76843

Bonjour à tous,

Je sais que je m'y prends un peu tard, mais j'aimerai bien proposer un one-shot de Meute à la Guilde, histoire de tester ce jeu qui m'a l'air fantastique sur le papier.

Pour résumer, Meute vous propose de jouer des Neuris, des humains descendant d'une antique lignée hébergeant des esprits Loups. Les personnages se rassemblent en meutes, sous l'égide d'un Alpha dont l'autorité est incontestable (sur le papier du moins), et contrôlent un territoire.
Les règles sont simples, elles mettent en avant la dualité Humain/Loup (les deux pouvant avoir un caractère très différent) ainsi que la meute qui est, vous vous en rendrez vite compte, le véritable personnage central de l'histoire.

Je prendrai 3 joueurs au minimum, 5 au max. Même si la création des personnages et de la meute est hyper intéressante, je vous fournirai des prétirés ;)

Alors, qui est intéressé ?
- Siana
-
-
-
-


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2019 22:16 #76844

*Lève la main*
Moi o/


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jui 2019 10:56 #76862

Attention, il y a 3 campagnes plus le cocktail de jeu inscrit comme créneau régulier ce samedi.
Assurez vous qu'il y ai une salle avant de partir bille en tête :P

le lien du planning : Ici

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jui 2019 15:43 #76863

Rah flûte, j'avais compté 3 créneaux pris, même après consultation du planning.

Je vais trouver un autre créneau :D


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2019 13:46 #76870

intéressée aussi :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2019 10:53 #76903

Bon ben plus qu'à trouver une nouvelle date xD
Sur un 100% ça serait peut être jouable ? En ce moment c'est désert xD

Je connais la règle de ne pas s'inscrire en avance, je précise :) on s'inscrirait sur place hehe


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2019 19:31 #76915

Siana écrit: Bon ben plus qu'à trouver une nouvelle date xD
Sur un 100% ça serait peut être jouable ? En ce moment c'est désert xD

Je connais la règle de ne pas s'inscrire en avance, je précise :) on s'inscrirait sur place hehe

Ca doit pouvoir se tenter, oui :)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jui 2019 19:57 #76926

Proposer du Jdr au 100% c'est toujours cool pour les amateurs qui se rendent sur place ;-)
Au pire quand tu t'inscrit sur le post du 100% tu indique que tu viendra meujeuté l'AM ou le Soir ça permettra de faire venir du monde si y'a des intéressé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena