S 15/06 - 20h00 - JdR - COPS: Les larmes de la cité des anges - [Semi-ouvert]

07 Jui 2019 20:33 #76816

A dish better served with blood

Résumé des épisodes précédents:

- Notre fine équipe s'est rendue à la rencontre des Fils de Metatron, suite à l'attentat sur les bureaux du LAPD.

- Une petite rencontre avec le père Chapel pour en apprendre un peu plus sur le terroriste responsable de l'attentat.

- Vous avez suivi la piste d'un des amis du terroriste sur le territoire des Dépeceurs. Une bande joyeux lurons connus pour sa vision moyenâgeuse de la chirurgie ou leur goût douteux en matière de viande (au choix).

- Après un premier contact chaleureux avec lesdits joyeux lurons vous êtes répartis aussi vite que ce que vous êtes venus mais avec un souvenir.

- Le toit de votre voiture est désormais orné d'une magnifique tronçonneuse version XXL: symbole de respect chez ce peuple récent mais révéré.

- Mendez a pleuré à votre retour au garage et hurlait aux néons du garage comme un loup à la lune à la découverte de l'état de votre pauvre titine.

La suite de l'enquête vous attend:

Pour rappel:

N'hésitez pas à vous rapprocher des autres brigades de la police pour peut être avoir de nouveaux renseignements sur les différents groupe rencontrés (cela pourrait vous aider à l'avenir: anti gang, moeurs, brigade locale etc.. qui sont autant d'alliés potentiels dans votre lutte contre le crime)

Vos contacts sont vos amis, ils peuvent vous aider aussi ^^ (Désolé Mireille Matthieu)

Et arrêtez de mettre toujours ce pauvre Tempest toujours devant. Le pauvre est déjà bien amoché depuis le début de la campagne.


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2019 10:04 #76827

Présent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2019 14:49 #76834

Ton frère aussi sera là ?

Je confirme pour Thomas aussi


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jui 2019 02:28 #76847

Normalement oui, mais je le spam pour qu'il fasse sont compte sur le site de l'asso et vienne le dire lui même :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jui 2019 20:50 #76856

présent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jui 2019 21:23 #76857

Content de vous retrouver ^^


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena