S 01/06 - 14h00 - JdR - Sens : Mort - Epreuve libre 2 - [Fermé]

26 Mai 2019 22:26 #76740

Alors que les Bugs vaquent tranquillement à leurs occupations, Chrysaor Orion leur propose de participer à leur première vraie bataille sur Séléné : survivre à ce qu'il appelle un "jeudi brandy".

Qui viendra relever le défi ?

- Adamas ?
- Evangéline ?
- Yuki ?


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2019 23:00 #76741

Adamas peinait à comprendre le mode de vie des Sélénites... en plus de ses cours de rhétoriques dispensés par Monsieur Orion. Il avait entrepris de se lancer dans l'apprentissage des us et coutumes afin de percer les mystères de cette civilisation.

Il avait alors scrupuleusement étudié:
- Us des Hommes de l'espace
- Comprendre le mystère des Sélénites
- Guide touristique des grands lieux
- Les incontournables de la culture de Sélénée

Ses lectures l'avaient laissé perplexe à bien des égards mais cette fois ci il faisait de nouveau face à une inconnue...

"C'est quoi un jeudi Brandy ? Dit il en écarquillant les yeux devant l'invitation."


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mai 2019 12:27 #76744

Evangéline pensait encore à cet homme qui s’était fait exploser dans le centre commercial. Elle ne comprenait pas encore très bien ses raisons, mais… Ses yeux morts, accusateurs, ne la quittaient pas. Elle avait beau se dire que c’était une guerre et qu’il y avait des morts, celle-ci aurait pu être évité et une forme de culpabilité la travaillait. Cela ne l’empêchait pas de dormir, mais elle ne pouvait s’empêcher de prendre en compte cette nouvelle variable dans le calcul de ses actions : les Sélénites étaient… fragiles. Si seulement elle les comprenait davantage.

La bug tourna et retourna l’invitation dans ses mains, arquant un sourcil.

_Un jeudi... brandy ?

Orion était décidément plein de surprises.


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2019 08:36 #76755

Yuki venait de fermer la porte de sa chambre.
Un messager venait de déposer deux courriers de la part de Chrysaor.
Un gros paquet orné d'un magnifique nœud bleu. Elle l'attendait celui-ci, elle eut un sourire en le regardant. C'était l'élément qui manquait. Tout était prêt.
Et une invitation :
"- Jeudi Brandy... mouais OK." dit-elle avant de retourner s'affaler sur son lit.


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena