S 08/06 - 14h00 - 100% Jeux - [Ouvert]

24 Mai 2019 11:05 #76719

Un 100% Jeux est le jour idéal pour découvrir les jeux de rôles, les jeux de plateaux, les jeux de cartes ou tout simplement l'ambiance à la Guilde.

Un 100% débute à 14h avec des parties ouvertes à tous les joueurs, débutants ou non.
Nous demandons aux meneurs de préparer de préférence des scénarios jouables en une seule séance de 4-5h avec si possible des personnages pré-tirés, pour que les joueurs puissent prendre place à table facilement.
On ne prend pas d'inscriptions préalables... Les tables se décident sur place !
Décision qui donne aussi l'occasion d'être autant aventureux que vos personnages en jouant à des jeux auxquels vous n'auriez jamais pensé...


Le 100% continue avec de nouvelles parties à 21h, en tables ouvertes comme l'après midi.

Bien sûr, il y a toujours la possibilité de jouer à des jeux de plateaux, de figurines ou de cartes ! :woohoo:

N.B. : Il est de bon ton d'annoncer à l'avance sa présence avec l'heure d'arrivée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2019 11:46 #76722

Présent l'après midi, je partirai tôt cause Zombicide Night à Istres ;)


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2019 16:17 #76723

Présent à partir de 14h.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2019 07:59 #76790

Je viendrai peut-être avec du Meute, du Ecryme ou du 7e Mer dans le sac, faut que je m'entraine sur ces jeux :P


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2019 14:14 #76792

Très certainement présente pour du JDR ! :)


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2019 23:41 #76805

Présente a partir de 14-15h

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2019 11:41 #76820

Bonjour,

Je serai là vers 14h-14h30.
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena