S 04/05 - 20h00 - JdR - Rogue Trader - [Semi-ouvert]

22 Avr 2019 14:22 #76436

Bonsoir bande de pirate

Le résumé de la partie précédente :

JE S APPELLE KROOT !!!

Vous voilà maintenant paré à aborder une arche mechanicus.

Qui sera la ?


A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2019 17:48 #76437

Salut,

Je s'appelle Kroot


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2019 22:32 #76445

Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise façon de confirmé notre présence. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2019 22:37 #76466

omg avec ce genre de monologue tu va finir trésorière de l'asso :mdr:

présent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Avr 2019 21:17 #76474

Salut,

Nunnaly écrit: Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise façon de confirmé notre présence. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.


:huh: :huh: Je s'appelle kroot :huh: :huh:


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2019 19:20 #76490

Présent :cheer:

CeNedra écrit: Salut,

Nunnaly écrit: Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise façon de confirmé notre présence. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.


:huh: :huh: Je s'appelle kroot :huh: :huh:


Combien de divinité du Chaos j'ai insulté pour mérité ça? :suicide:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2019 20:22 #76496

Salut,

Depuis que Trpee a des oreilles de lapin, tu es dans leurs bonnes graces, ils t'envoies meme des cibles pour que tu te distraits :mdr:


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2019 22:35 #76499

ton officier en second d'un air impassible et imperturbable te répond
"Oh toutes, voir même certaine dont on ne soupçonne même pas encore l'existence"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2019 20:25 #76577

Jayne émerge de son tas de bouteilles qu'il appelle un lit

Et joyeuse Saint Valentin ! Bon ya quoi à tuer au menu et combien de trones à empocher ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena