V 19/04 - 20h00 - JdR - PN2 - [Fermé]

15 Avr 2019 09:37 #76386

Désolé pour le post tardif !
Après la tempête du siècle, on continue l'aventure du groupe caraïbes.

:pirate: Hache
:pirate: Kalial
:pirate: Kriglla
:?: Multimaster
:?: Nexxus
:pirate: Primary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Avr 2019 11:21 #76389

Prêt pour le rhum et la baston !


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Avr 2019 13:11 #76390

Présente !


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Avr 2019 18:14 #76396

"HHHHA"

La hache s'abattit sur le crâne de la Puta Reynes, il avait beau ne l'avoir jamais vu en vrai, il avait imaginé à quoi elle ressemblait, la scélérate, la balance, la traîtresse!

"HHHHA"

Une deuxième fois, la hache éclata vigoureusement en deux le crâne sur la souche, l’exécution était tout sauf propre, l'homme de la flotte au trésor, ne ressemblait même plus à un homme.

"HHHHA"

Un troisième coup, puissant, précis, vint décapiter ce prêtre, sans qu'il puisse finir de marmonner sa prière, et fit voler en éclats les billes de son chapelet.

"HHHHHAAA!"

Le quatrième coup, arriva d'au-dessus du crâne, brisant la couronne et la royale tête qui se trouvait dessus, ne laissant plus qu'un vague souvenir de ce monarque de "droit divin", le sang était rouge, comme tout homme, où était le supposé bleu, hein?

Octavio recula de deux pas, faisant face au visage immense qui lui faisait face, comme un visage paternel, d'une extrême compassion, une extrême sagesse, et aussi une grande tristesse en voyant ses brebis se faire massacrer par Octavio.
Devant les larmes du "tout-puissant" Octavio se para d'un sourire prédateur, satisfait, un frisson de plaisir lui parcourant l'échine. Puis l'image se dissipa peu à peu, il s'approcha de la souche et récupéra les quatre bûches qu'il venait de fendre, et les rajouta au tas immense qu'il avait fait. Plus que le nécessaire pour deux jours, bien qu'elles n'étaient pas autant travaillées que dans une scierie, cela ferait l'affaire pour le feu de camp.

Il se rendit compte à quel point il était transpirant, il haletait à grand peine, sortant de sa transe, il eut un petit vertige, il alla prendre une rasade de sa gourde. Il retourna près du feu de camp, il vit ses compagnons, en train d’œuvrer à organiser le campement, les survivants...
Ils avaient raté le combat de leur vie, et là, ils étaient à terre, en train d'essayer de joindre les deux bouts. Leur bateau ne naviguerait peut-être plus, et le nombre de blessés était important.

*On fait pitié, mierda!*

La colère remontait dans les artères d'Octavio ce feu qui le poussait à être violent ou du moins à se dépenser, cela faisait plusieurs fois qu'il allait jusqu'à s'épuiser pour éviter de trucider ses camarades, mais rien à faire, ce souvenir, ce constat le mettait toujours d'humeur sanglante. Il déposa la hache de charpentier. Il prit la sienne, son couteau et un épieu, plus les nouveaux pistolets qu'il avait gagné. Un peu de poudre et quelques balles. Avant de se retourner et de partir dans la jungle, malgré la lumière faiblissante, Hernando le héla.

Hernando"Hey Octavio, dondé vas?"

"Voy a cazar"

*Il FAUT, que je tue un truc.*



PREEEEEESEEEENT ! :pirate: :orc:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Avr 2019 09:39 #76412

Présent aussi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena