Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Alors, qui qui vient ?
- Evangeline ?
- Mahdi ?
- Adamas ?
- Yuki ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Tiraillé, voila l'état d'esprit du Kriglla. Il était difficile de ne pas répondre par rp. Le réflexe était devenu Pavlovien, un sujet de Sens dans le calendrier et hop, on enfile le dossard et on court le marathon du récit. Mais là la consigne était claire. Il fallait tout garder pour le jour J, l'heure H, la minute M
Est-ce qu'il allait pour autant outrepasser l'interdit et faire du rp, noooon ce serait pousser le bouchon un peu trop loin. Il devait se contenter de mettre un seul et simple "présent", sobre, efficace.
Il n'y a pas si longtemps il se servait de cette simple interjection, mais depuis la faim avait grandi, il fallait l'assouvir, comme un cruciverbiste en manque, manger les lettres du scrabble ne suffisait plus. Le dernier tatouage du dictionnaire sur le corps avait pris le dernier emplacement de peau disponible, et pourtant, on n'avait pas dépassé la lettre A. Misère ...
Peut-être qu'en le mettant en gras, surligné, italique et d'une couleur différente cela contenterait le Kriglla, mais peu de chances, il fallait trouver un subterfuge plus loquace.
"Et si je répondais sur un autre sujet?!"
L'exclamation était venue du fond du coeur, mais non, c'était débile, il fallait quand même rester cohérent, on est dans le game ou on ne l'est pas, sans façons de parler. Peut-être avec un poème alors, mais un poème sur la présence? Et puis le dernier CR en était déjà rempli, siphonné de l'aspiration, le seul moyen d'avoir un peu plus de vers en soi, c'était d'être un macchabée, et ce n'était pas un état de santé propice à la réponse non plus.
Alors il restait la solution de l'abandon et de l'aléatoire. Fermer l'écran du pc portable avec les doigts sur le clavier et voir ce qui pourrait bien en ressortir.
KSTY7BSTRH
Présente...
Present
Présente !
C'est samedi les gens :D On va se marrer :D
Après Sensta Barbara, voici Seinta Barbara. On arrêta pas le progrès.
C'est la préquelle !
C'est cet aprem ! Si on suit la règle édictée par Kriglla, ça devrait être une partie mémorable : j'ai quasiment pas dormi et je suis malade comme un chien :/
Ben dors maintenant ! ^^
Et puis t'inquiètes, si tu flanche on prend le relais sur la narration, mais avec des risques de retourner Selene, c'est toi qui vois ^^
Y a peut être un peu de psycho-somatique non? Tu es malade de plus en plus souvent avant les parties de Sens, la fièvre du jeu existerait-elle vraiment ? Hehehe
Je dirais surtout que c'est cyclique depuis que ma gamine est à l'école ^^ Je fais une crève tous les mois, environ 3 jours après elle.Kriglla écrit: Y a peut être un peu de psycho-somatique non? Tu es malade de plus en plus souvent avant les parties de Sens, la fièvre du jeu existerait-elle vraiment ? Hehehe
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |