S 06/04 - 14h00 - JdR - Sens - E8 : le futur se conjugue au Chaos - [Fermé]

27 Mar 2019 19:45 #76258

Alors, qui qui vient ?

- Evangeline ?
- Mahdi ?
- Adamas ?
- Yuki ?


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mar 2019 20:46 #76259

Tiraillé, voila l'état d'esprit du Kriglla. Il était difficile de ne pas répondre par rp. Le réflexe était devenu Pavlovien, un sujet de Sens dans le calendrier et hop, on enfile le dossard et on court le marathon du récit. Mais là la consigne était claire. Il fallait tout garder pour le jour J, l'heure H, la minute M

Est-ce qu'il allait pour autant outrepasser l'interdit et faire du rp, noooon ce serait pousser le bouchon un peu trop loin. Il devait se contenter de mettre un seul et simple "présent", sobre, efficace.
Il n'y a pas si longtemps il se servait de cette simple interjection, mais depuis la faim avait grandi, il fallait l'assouvir, comme un cruciverbiste en manque, manger les lettres du scrabble ne suffisait plus. Le dernier tatouage du dictionnaire sur le corps avait pris le dernier emplacement de peau disponible, et pourtant, on n'avait pas dépassé la lettre A. Misère ...

Peut-être qu'en le mettant en gras, surligné, italique et d'une couleur différente cela contenterait le Kriglla, mais peu de chances, il fallait trouver un subterfuge plus loquace.

"Et si je répondais sur un autre sujet?!"

L'exclamation était venue du fond du coeur, mais non, c'était débile, il fallait quand même rester cohérent, on est dans le game ou on ne l'est pas, sans façons de parler. Peut-être avec un poème alors, mais un poème sur la présence? Et puis le dernier CR en était déjà rempli, siphonné de l'aspiration, le seul moyen d'avoir un peu plus de vers en soi, c'était d'être un macchabée, et ce n'était pas un état de santé propice à la réponse non plus.

Alors il restait la solution de l'abandon et de l'aléatoire. Fermer l'écran du pc portable avec les doigts sur le clavier et voir ce qui pourrait bien en ressortir.

KSTY7BSTRH

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2019 15:53 #76265

Présente... :whistle:


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2019 17:09 #76267

Present


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2019 18:39 #76268

Présente !


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Avr 2019 18:49 #76306

C'est samedi les gens :D On va se marrer :D


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Avr 2019 18:53 #76307

:blonde: :blonde: :blonde: :blonde: :blonde: :blonde: :blonde: :blonde: :blonde: :blonde: :blonde: :blonde: :blonde: :blonde: :blonde: :blonde: :blonde: :blonde: :blonde: :blonde: :blonde: :blonde:


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Avr 2019 20:50 #76308

Après Sensta Barbara, voici Seinta Barbara. On arrêta pas le progrès.


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Avr 2019 22:27 #76309

C'est la préquelle !


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2019 08:12 #76330

C'est cet aprem ! Si on suit la règle édictée par Kriglla, ça devrait être une partie mémorable : j'ai quasiment pas dormi et je suis malade comme un chien :/


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2019 09:57 #76332

Ben dors maintenant ! ^^

Et puis t'inquiètes, si tu flanche on prend le relais sur la narration, mais avec des risques de retourner Selene, c'est toi qui vois ^^

Y a peut être un peu de psycho-somatique non? Tu es malade de plus en plus souvent avant les parties de Sens, la fièvre du jeu existerait-elle vraiment ? Hehehe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2019 09:58 #76333

Kriglla écrit: Y a peut être un peu de psycho-somatique non? Tu es malade de plus en plus souvent avant les parties de Sens, la fièvre du jeu existerait-elle vraiment ? Hehehe

Je dirais surtout que c'est cyclique depuis que ma gamine est à l'école ^^ Je fais une crève tous les mois, environ 3 jours après elle.


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena