S 30/03 - 16h30 - JdP - Full Metal Planet (version Whisky)

10 Mar 2019 20:38 #76032

Salut,

Il y a bien un nouveau test qui se prépare pour la version "W".. dites Whisky..

Ce sera le premier test en 2v2 puisque le jeu prend définitivement se format là, Enfin, on aura aussi une carte un tout petit plus agrandi (je sais elle était déjà grande, j'ai juste étiré les coins). Les Événements vont rentrer en jeu car les technologies ont été supprimé, le prototype de la liste des unités est fin prêt, plusieurs idées qui avaient enthousiasmé les joueurs sont implémentés (avec le peu de manœuvrabilité que nous autorise FMP). Et ce sera le premier test incorporant l'Araignée et son système de combat (qui devrait trouver sa place avec celui existant (qui était unique dans la version d'origine)).

Voilà en somme que des bonnes nouvelles.

PS : je mettrai le post à jour pour les horaires ou pour les infos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mar 2019 21:09 #76034

Je ne serai pas encore à la Guilde à cette heure-là, il est prévu que je sois animateur pour des jeux à Peynier cette après-midi-là.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mar 2019 20:48 #76087

Je compte sur toi :meeple:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2019 20:00 #76125

Je viens de décaler la date d'une semaine, j'ai toujours beaucoup de retard dans la préparation même en ayant prévu vachement avant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2019 20:27 #76126

Ah ben là c'est cuit pour moi, ce samedi-là je ne serai pas là du tout..


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena