Soirée découverte des jeux de plateau pour les débutants.
- Kazor
- Coraline
- LaMinotte
- MarlRhingal
- Marielle
- Fanny
- Nicolas
- Séverine
- Axelle
- Laura
- Raminagrobis
- Lise
- Florian
P.S. : je mets le début des réjouissances à 20h parce que je ne serai pas dispo avant, mais si vous pouvez venir plus tôt, signalez-le ci-dessous en précisant votre heure d'arrivée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Si je fais la manif' à Peynier comme prévu, j'arriverai à la Guilde vers 18h, il y a donc des chances qu'on puisse commencer plus tôt.
L'aprem j'ai JDR avec Patrick... Donc pas de Peynier pour moi.
Mais après mon JDR, pourquoi rester un peu !
T'as combien de OVS pour l'instant ???
Pffff, j'ai toujours su que Patrick était plus séduisant que moi...coraline écrit: L'aprem j'ai JDR avec Patrick... Donc pas de Peynier pour moi.
Juste une pour le moment, mais ça peut monter.coraline écrit: T'as combien de OVS pour l'instant ???
Je serai présente !
A samedi
Sarah
Plop, j'oubliais de dire : je serai présent à 19h, on pourra donc commencer un peu plus tôt.
Bonjour.
Si c'est possible et qui y a des joueurs de plateau je veux bien venir plus tot.
Pouvez vous me le confirmer svp ?
Marielle
06 60 20 38 62
Salut! Avec une amie ( Laura) on sera présente à 19h et on devra repartir vers 20h30. j'en profiterai pour rendre le jeu chronicle car ensuite je pars 1 an à l'étranger. À demain :)
Je vais rester un peu après le séduisant Patrick avec Lise encore en pamoison vraisemblablement...
Kazor écrit:
Pffff, j'ai toujours su que Patrick était plus séduisant que moi...coraline écrit: L'aprem j'ai JDR avec Patrick... Donc pas de Peynier pour moi.
Même pas ! Tu as passé toute la soirée avec Ramina et la petite Lise...coraline écrit: Patrick est mon "date" pour cet aprèm mais c'est toujours avec toi que je finis la soirée !