S 02/03 - 14h00 - JdR - Sens - E7 : Le Clair de lune - [Fermé]

19 Fév 2019 22:36 #75719

Sept jours après la Renaissance, un vaisseau de l'Omicron reprogrammé par Sollipsis décolla de Sidney. A son bord, Soren Sollipsis, Finlongfinger, Maria Greedway, Michel Setra et Chrysaor Orion commandaient les opérations. Les Bugs ne savaient pas encore ce qui les attendait sur Séléné. Aussi Chrysaor Orion décida de les réunir afin de leur présenter la situation sélénite. Le décor de cette histoire allait bientôt être posé.

Chrysaor attendait les Bugs dans cette vaste salle de briefing. Il ne put s'empêcher de penser que, dans cette même salle, d'autres nobles avant lui avaient donné des ordres fratricides. Orion contemplait l'espace comme un immense champ de possibilités. Il demeurait ce noble idéaliste ruiné par les rêves d'un tyran. Derrière son regard gris, le rêve impérial brillait de mille éclats. Il croyait en l'action politique. Il croyait en un Empire plus juste et plus démocratique. Il croyait dans le rêve d'Hynios. Il savait les Hommes justes et bons dans le cadre de la Loi. Les lois seules canaliseraient l'immense énergie de l'humanité et mèneraient les Hommes par-delà ce champ d'étoiles. L'arrivée au pouvoir de Finlongfinger l'inquiétait. La Résistance poursuivrait-elle ses efforts de paix ? Ou sombrerait-elle dans la violence ? Sollipsis et Finlongfinger ne dirigeraient pas de la même manière.

Les Bugs entrèrent dans la salle et s'y installèrent calmement. Ils allaient découvrir une vision de l'Omicron. Orion sut, en voyant les Bugs accepter son rendez-vous, qu'il avait là une carte à jouer dans le domaine de la diplomatie résistante. Il se déplaça vers le pupitre.


Mais au fait... Quels sont les Bugs qui ont accepté l'invitation d'Orion ?

- Lyanna ?
- Bienveillance ?
- Evangéline ?
- Mahdi ?
- Adamas ?


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Fév 2019 17:49 #75734

A vos ordres !


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Fév 2019 20:27 #75743

Quelque part Evangéline savait que son admiration pour Chrysaor Orion risquait d’altérer son jugement, mais elle était prête à écouter avec un esprit aussi critique que possible. Elle s’installa calmement, les yeux brillants d’adoration comme une fillette devant son idole.


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Fév 2019 07:52 #75749

Adamas repensait constamment à son rendez vous manqué avec Selina, son regard perdu dans l'infini du cosmos... les images défilaient dans sa tête.
Le poème qu'il avait écrit à sa chère au dos duquel il avait griffoné au dos de ce dernier un message à l'attention de sa belle:
"Selina je sais que tu seras en colère que je ne puisse pas être présent pour notre rendez vous mais j'ai une mission importante pour la résistance qui vient de m'être confiée. Je dois partir pour Sélénée... peut être que je pourrais te ramener un morceau de la Lune mon amour.
Je sais qu'aussi loin que je soit,
Mon âme sera toujours auprès de toi.
Pardonne mon absence je t'en prie"

Adamas avait posé la lettre sur le lit du nouvel appartement de Selina avec une petite sculpture de glace à l'effigie de son aimé.

Il reçut alors un message... Chrysaor Orion. Il ne savait pas quoi penser de cet individu... A vrai dire il se méfiait de lui. Il proposait une réunion en plus, Adamas redoutait les longues réunions, il savait qu'il avait du mal à rester concentré sur de longues discussions.
Il pris une profonde respiration, rangea tout ce qui pouvait le distraire avec une lueur de regret dans le regard, il fallait absolument qu'il y arrive cette fois.

"Je suis prêt"


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Fév 2019 13:04 #75756

Joker, on est à bord du vaisseau spatial en direction de Séléné...
Je pense donc que tu l'aurais raté de toute façon ton rdv :P


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Fév 2019 13:12 #75757

Une semaine avant le départ :P suit putain suit


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Fév 2019 15:12 #75763

Joker écrit: Une semaine avant le départ :P suit putain suit


"...un vaisseau de l'Omicron ... décolla de Sidney. ... Les Bugs ne savaient pas encore ce qui les attendait sur Séléné. Aussi Chrysaor Orion décida de les réunir afin de leur présenter la situation sélénite. ...Orion contemplait l'espace ..."

Vu la façon et les temps employés dans le texte, on est clairement déjà partis quand on reçoit cette fameuse invitation...

Je suis curieuse de savoir qui a du mal à suivre du coup.... :P ;-) :-D


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Fév 2019 17:26 #75764

Très bien mais avant de partir j'ai bien une vie... non mais... oh :P


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2019 15:10 #75803

Madhi était dans sa cabine, dans un vaisseau spatial. Il était dans l'espace pour la première fois de sa vie. C'était à peine s'ils avaient pu voir les étoiles depuis que les nuages s'étaient dissipés. Mais il avait pu voir le soleil au moins une fois.
Cependant il n'en avait pas profité, il était trop concentré à soigner les blessés sur Terre, pour ne serait-ce que lever les yeux au ciel sur un astre si magnifiquement inutile...
Pourtant il avait ramené la vie sur la Terre entière, tout avait repoussé comme par enchantement... Les difficiles cultures de la Terre allaient repartir de plus belle, mais tant de vies avaient été perdues ce jour-là.

Et après ils avaient rejoint rapidement Pôle Sud, leur maison, au final, les sept jours depuis la Renaissance de la Terre étaient passés sous des hectomètres de glace sans aucun regret. Ce n'est pas l'environnement que la Résistance cherchait à libérer, mais le genre humain, peu importait son lieu de vie. Le choix d'habiter Pôle Sud demeurerait sûrement chez certains. Madhi aimait cette base, comme un foyer, malgré que tout y soit artificiel, il y avait eu des années de relations sincères qui s'y étaient crées.

Et aujourd'hui il était dans l'espace, à bord du vaisseau qui contenait le contingent diplomatique chargé de la mission de consolider cette liberté, voir une paix entre les différentes planètes du système solaire. Il avait passé de longues minutes à contempler le vide sidéral, les étoiles lointaines, mais cela ne lui procurait aucune fascination, la terre lui manquait déjà, alors qu'ils n'avaient décollé que depuis une heure tout au plus. Il avait une sorte de mal de l'espace. Il songeait au fait que la découverte de la vie spatiale avait mené à l'habitation de Mars, la découverte des runes, la construction des ordinateurs... etc...
Mais encore une fois tout cela aurait pu fonctionner pour le meilleur de l'humanité, et c'est sûrement ce que Miphos croyait en réalisant les ordinateurs, puis il avait voulu imposer sa vision aux autres. Ce que voulait faire la Résistance aujourd'hui. Madhi pensait bien évidemment à FinLongFinger et aux extrémités qu'il semblait pouvoir atteindre pour son idéal, mais au fond, Madhi avait peur de lui-même. Est-ce qu'à force de s'opposer aux régimes des autres, il ne finissait pas par vouloir imposer sa propre vision des choses?...

La convocation de Chrysaor Orion était tombée il y a quelques minutes déjà, pourtant il était encore en caleçon dans sa cabine, à contempler le mur, sans bouger. Ils allaient connaître leur rôle à jouer dans toute cette histoire, Madhi avait l'impression de perdre pied complètement, les enjeux allaient beaucoup plus vite et plus loin que ce qu'il était capable de gérer. Il ne se sentait pas les épaules pour ce qu'on leur demandait, il ferait de son mieux, mais jusqu'à présent cela n'avait pas été suffisant. De plus sa vision se troublait avec des hallucinations, est-ce qu'il n'allait pas mettre en danger tout le monde? La tristesse, la peur, la colère, le désespoir le dévoraient de l'intérieur, il marchait presque en automatique et essayait toujours de faire face, de trouver des solutions, mais il voyait clairement ses limites.
Heureusement que l'équipe Delta, sa famille la plus proche était là. Il avait beaucoup d'admiration pour chacun de ses membres, sa famille la plus proche, son amour ... Sans eux pour mener à bien toutes les missions qu'ils avaient affronté, tant de choses auraient pu foiré. Madhi savait que l'humanité leur devait beaucoup dans la situation qui semblait s'améliorer, il leur devait tout. Alors il devait faire bonne figure, continuer à donner le meilleur de lui-même, ne plus/pas être/devenir le maillon faible.

Il rangea la bouteille, pleine, dans un tiroir, son constant test pour ne pas craquer à nouveau, elle devait rester pleine malgré la douleur. D'un autre tiroir il en tira des vêtements et les posa sur le lit, tous avaient une coupe militaire, officielle, formatée. Quelque chose qui le dérangeait profondément, il revoyait les scènes de guerre, l'horreur d'un massacre "qui aurait pu être pire" la souffrance de centaines d'individus, quelques scènes de la Nouvelle-York vinrent le hanter à leur tour.
Il enfila le pantalon le plus neutre possible, sans aucune décoration et remisa tout le reste dans le tiroir, il restait torse nu, refusant toute association avec quelque entité que ce soit, politique et encore moins militaire, l'humanité ENTIÈRE était sa seule cause, et pour l'instant il ne pouvait porter quoique ce soit qui la représente mieux que son corps, une sorte de mise à nu symbolique, il savait qu'il allait en souffrir mais il irait à coeur ouvert dans la suite des évènements.

La seule chose qu'il s'autorisa à porter, ce fut le collier de sa mère, cette vieille ferraille reforgée par son père, résidu d'on ne sait quel morceau de vieille tôle, qui avait acquis tellement de signification pour les BenHamrouche. C'était la seule chose qu'il pouvait porter sur lui, nulle armure, juste un baume sur son coeur meurtri.

Il sortit en direction de la salle de réunion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Fév 2019 13:00 #75813

Yuki marchait dans le couloir en direction de la salle de réunion.
Elle avait un sourire aux lèvres en se remémorant la réaction d'Hideaki quand elle l'avait vu bleue.

"- C'est quoi ce déguisement ridicule ?"

Elle ne savait même pas si elle avait le droit de lui dire. Elle n'avait pas demandé permission. Au pire, elle demanderait pardon.
Mais dans le doute, elle lui avait fait promettre de ne rien dire, après lui avoir expliqué ce qui lui était arrivé. De l'inquiétude s'était affiché dans les yeux de sa grand-mère, mais elle n'avait rien dit. Yuki avait pris soin de lui dire au revoir avant son départ, comme à chaque fois. Elle ne savait jamais vraiment pour combien de temps elle partait. Quand Saïoko était présente, cela la rassurait d'avoir quelqu'un pour venir souvent la voir. Mais étant donné que maintenant elle ne se souvenait pas de Saïoko... Enfin bref.

"La réunion, concentre toi sur la réunion"

Yuki n'avait jamais été douée pour la politique et les stratégies. Elle était bien trop transparente pour ça.
Mais elle avait pour intention de renforcer le lien humain-Quadrillas. Elle était désormais bien placée pour cela.


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Fév 2019 13:02 #75814

Par contre je devrai partir à 18h max. Je vais faire ma Lyanna :blonde: XD


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena