S 02/03 - 14h00 - JdF - Warhammer 40k - [Ouvert]

18 Fév 2019 13:10 #75661

Imperium Nihilus, 02032019 M42

Les forces impériales restent pressée de toute part par les Xenos et les hérétiques.
Pressée de toute part, la croisade Indomitus tente de toutes ses forces de maintenir les frontières du domaine de l’Empereur vierge de toute souillure.

Après une percée des forces de la Death Guard et des Thousand Sons, les forces loyalistes tentent tant bien que mal de stabiliser le front sur l’agri monde de Veridian III, des rapports font état d’une incursion Xenos sur la lune avoisinante....


3000 pts par camps, comme d’habitude


A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2019 13:30 #75664

Le nouveau planning des parties à l'association est disponible !

Vous le trouverez dans le menu accueil -> L'association -> Planning de la guilde

Le lien est aussi visible dans le sujet du planning épinglé en section Calendrier de l'asso :P

Que les MJ, organisateurs, ou simple joueurs regardent le fichier pour voir s'il est correctement renseigné. ;-)

Pour tout changement (arrêt, nouveau joueur, nouvelle campagne etc.), il y a un Formulaire pour que le planning soit mis à jour.

Merci à tous d'en prendre connaissance 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2019 21:06 #75712

Salut,

Present


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Fév 2019 16:24 #75730

J'ai très envie de venir, mais j'ai tout de même quelques questions :

Quelle armée dois-je emmener ? J'ai vraiment de tout, mais pas forcément 3000 pts.
Quel type de jeu cela sera ? Dur, mou, narratif, libre ?
Puis-je prendre genre 20 dreadnoughts ou dois-je rester fidèle aux structures d'armées du livre des règles ?
Combien de temps devrait durer la partie ?
Quelle est le sens de la vie ?
Pourquoi un Black Templar a-t-il l'air toujours constipé ?

Tant de questions sans réponses !

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Fév 2019 16:32 #75731

Bien le bonjour Albion.

Niveau armée, c’est 3000pts par camps. Donc mieux vaut tabler sur 1500 pts par joueurs. L’armée en elle même est libre de choix

Nous sommes plutôt dans les armées de type « équilibrée » : pas de liste a l’arrache mais pas de liste tournois non plus . Exemple : la dernière partie, 1500 pts de death Guard, j’avais 4*7 plague marines, 5 terminators, 1 prince demon, typhus et un land raider. Ca te donne une idée. Je te recommande d’amener plus de point que nécessaire au cas où des ajustement seraient souhaitable

Les structures d’armees du livres de règles sont totalement optionnelles. Cependant ne pas les respecter te prive de la plus part des bonus du codex et ne t’apporterons pas de points de commandement. Donc ça n’est pas recommandé

La partie durera jusqu’à maximum 20h.

Le sens de la vie est 42

Les Black Templars ont toujours l’air constipés car ils aspirent tous à rejoindre la confrérie des Frères des Pets

Voilà, si tu as d’autre questions n’hesite Pas surtout.


A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Fév 2019 17:53 #75735

Présent et armé ^^


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Fév 2019 20:45 #75766

Salut,

Je ne sais pas quoi sortir, blood ou autre chose.


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Fév 2019 01:01 #75771

Flying Spaghetti bon ok vue ta réponse, tu as déjà mon respect et mon admiration éternelle, je suis sur le cul.

Juste une dernière question avant de m'inscrire : y a-t-il besoin d'un joueur Imperium ou d'un joueur Xeno en plus ? =D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Fév 2019 07:53 #75773

Salut

L'imperium a toujours besoin de chair à c.... De volontaire pour affronter les viles xenos.
Donc vous serez toujours le bien venu.

Gloire à l'Empereur dieu


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Fév 2019 16:57 #75785

Albion s Mist écrit: Juste une dernière question avant de m'inscrire : y a-t-il besoin d'un joueur Imperium ou d'un joueur Xeno en plus ? =D


Viens avec ce que tu préfère le plus important avec Flying on part sur du Xenos T'au/Craftworld. Pour ma part je pense tester les nouvelle formation de Nihilius.


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Fév 2019 22:28 #75791

CeNedra écrit: Salut

L'imperium a toujours besoin de chair à c.... De volontaire pour affronter les viles xenos.
Donc vous serez toujours le bien venu.

Gloire à l'Empereur dieu


C'est noté, je viendrais avec de la Garde et du Space Marine alors =)

Kaael du coup on va s'affronter ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Fév 2019 22:33 #75792

Bon du coup vous allez rire mais maintenant je ne sais pas comment on s'inscrit. Yé béh je suis pas arrivé ! L'un(e) d'entre vous aurait-elle/il l'amabilité d'aider le pauvre gnome paysan que je suis ? Siouplé ? Poul lé bébé ? Sivooooplééé ?

=)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Fév 2019 23:59 #75795

Albion s Mist écrit: Bon du coup vous allez rire mais maintenant je ne sais pas comment on s'inscrit. Yé béh je suis pas arrivé ! L'un(e) d'entre vous aurait-elle/il l'amabilité d'aider le pauvre gnome paysan que je suis ? Siouplé ? Poul lé bébé ? Sivooooplééé ?

=)


Lol, en fait, répondre au post de façon positive, c'est comme ça que tu t'inscris à la partie ;)
Pour te joindre à une session de jeu (peu importe laquelle), il te suffit de répondre au sujet correspondant !
Un simple "présent" suffit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2019 11:01 #75798

Albion s Mist écrit:

CeNedra écrit: Kaael du coup on va s'affronter ;)


L'affrontement n'a lieu que quand il y a une opposition. votre race est trop jeune et d'un niveau technologique trop bas pour présenter une quelconque que ce soit pour nous les créateur de monde ou pour nos allié. :evil:

Alors comme je l'ai dit a Cene j'ai deux type d'arme en tête pour mes craftworld soit plutôt rapide et légère soit plutôt lourde et lente donc a voir si tu a une préférence.


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2019 11:46 #75799

Non mais c’est parce que nos armes de base ont la portée et la force d’un Bolter Lourd, alors ils sont jaloux c’est tout.

Après Albion, niveau liste, on va être assez cool :-) on ne donne pas la composition exacte car on préfère ne pas faire son armée pour contrer celle de l’autre ^^

Ne te prend pas non plus la tête au niveau équilibrage : prend une liste mi-dure. Et après si une combo est trop pute, on essaye de pas là ressortir après ^^


A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2019 21:01 #75804

Coraline Merci pour la réponse, je plussoie cette méthode de fainéant : laisser l'organisateur s'occuper de tout. ça me botte bien XD

Kaael Comme les Eldars l’apprennent souvent à leur dépend, un voyage à la fistinière est souvent plus agréable qu'un tir de bolter.

Flying Spaghetti T'inquiètes pas, le jeu compèt' j'aime pas trop, mais ça ne va pas nous empêcher de les saigner quand même =D


Du coup je n'ai qu'une chose à dire : Présent, toujours si c'est pour casser des oreilles pointues !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2019 19:20 #75810

Salut,

La je suis largué, je n'ai pas tout suivi, je dois etre vieux et con :huh:

Quelle est le sens de la vie ?
Pourquoi un Black Templar a-t-il l'air toujours constipé ?

Présent, toujours si c'est pour casser des oreilles pointues ! Franchement le fisting n'est pas du tout mon truc encore moins avec des Eldars meme femelle. On ne sait pas ce que ca mange ces betes là, on pourrait trouver des trucs bizarre dedans.


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Fév 2019 13:29 #75816

CeNedra écrit: Salut,

La je suis largué, je n'ai pas tout suivi, je dois etre vieux et con :huh:

Quelle est le sens de la vie ?
Pourquoi un Black Templar a-t-il l'air toujours constipé ?

Présent, toujours si c'est pour casser des oreilles pointues ! Franchement le fisting n'est pas du tout mon truc encore moins avec des Eldars meme femelle. On ne sait pas ce que ca mange ces betes là, on pourrait trouver des trucs bizarre dedans.


Merci j'ai bien rit XD

Concernant les Elfars, d'après les bouquins qu'on peut lire à leur sujet (la voie de l'Eldar, Codexs...) ils sont assez proche des Végans ; il n'est nul part fait mention de consommation de viande, toujours de fruit, légumes, etc... Bon concernant Saim-Hann je n'y mettrais pas ma main à couper (par contre celle d'un Eldar si), mais grosso modo c'est des herbivores donc tu peux y aller, c'est de la bonne viande tout ça, bien qu'un peu maigrichonne.

Et concernant le Fist, je disais que pour un Eldar, ça restera toujours plus agréable qu'un tir de bolter dans le c** =D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Fév 2019 13:30 #75818

Par contre vraie question : est-il possible qu'un ami (celui qui m'a orienté vers la Guilde) puisse participer à la partie en temps que spectateur ? Il n'aura pas le temps de jouer mais souhaite être présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Fév 2019 15:18 #75822

Alors dans l’idée pas de soucis pour ma part, les spectateurs sont les bienvenus :-)

Juste une petite précision : si ton ami n’est pas membre de la guilde, il pourra venir deux fois maximum avant de devoir s’inscrire :-)


A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena