S 09/02 - 14h00 - 100% Jeux - [Ouvert]

23 Jan 2019 19:06 #75210

Un 100% Jeux est le jour idéal pour découvrir les jeux de rôles, les jeux de plateaux, les jeux de cartes ou tout simplement l'ambiance à la Guilde.

Un 100% débute à 14h avec des parties ouvertes à tous les joueurs, débutants ou non.
Nous demandons aux meneurs de préparer de préférence des scénarios jouables en une seule séance de 4-5h avec si possible des personnages pré-tirés, pour que les joueurs puissent prendre place à table facilement.
On ne prend pas d'inscriptions préalables... Les tables se décident sur place !
Décision qui donne aussi l'occasion d'être autant aventureux que vos personnages en jouant à des jeux auxquels vous n'auriez jamais pensé...


Le 100% continue avec de nouvelles parties à 21h, en tables ouvertes comme l'après midi.

Bien sûr, il y a toujours la possibilité de jouer à des jeux de plateaux, de figurines ou de cartes ! :woohoo:

N.B. : Il est de bon ton d'annoncer à l'avance sa présence avec l'heure d'arrivée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jan 2019 19:12 #75211

Présent à partir de 14h.

Et normalement, Pascal (Acher) sera là pour proposer de tester le proto de The Hive : www.lgdj.org/forum/plateaux/23330-proto-soiree-test-the-hive


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2019 10:51 #75439

On aura probablement de la demande pour du JdR. Y a-t-il un MJ qui viendrait avec un scénario sous le coude ?


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2019 20:02 #75447

Kazor écrit: On aura probablement de la demande pour du JdR. Y a-t-il un MJ qui viendrait avec un scénario sous le coude ?


Je vais essayer de préparer ça ;)


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2019 20:31 #75448

laraldie écrit: Je vais essayer de préparer ça ;)

Super !


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2019 23:29 #75449

présent également.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Fév 2019 14:04 #75458

Kazor écrit: On aura probablement de la demande pour du JdR. Y a-t-il un MJ qui viendrait avec un scénario sous le coude ?


Si j'avais été là, je vous aurais proposé un Wulin.
Mais bon, Seine et Marne ...
Amusez-vous bien !

MJ Laraldie : préparez-vos mouchoirs !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena