S 02/02 - 14h00 - JdR - Sens - Epreuve de la Renaissance 2 - [Fermé]

19 Jan 2019 22:36 #75117

L'heure du rendez-vous fixé par Kranisten approche. Les Quadrillas de Rebirth changeront-ils de camp ? Quelle est l'étrange maladie qui ronge Yuki ?Lyanna parviendra-t-elle à convertir Sollipsis au libertinage ? Adamas trouvera-t-il un moyen de mettre fin à la guerre ? Mahdi réussira-t-il a transformer sa relation en carré amoureux ? Ou Eva profitera-t-elle de la bataille de Paris pour se débarrasser discrètement de sa rivale ?

Qui viendra trouver les réponses à ces questions ?
- Lyanna ?
- Yuki ?
- Adamas ?
- Mahdi ?
- Evangéline ?


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jan 2019 23:46 #75120

Présente !


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2019 10:49 #75122

(Sérieusement, il y a plus de questions sur nos relations persos que sur la guerre ?... :-D )



Madhi avait du mal à émerger, la nuit avait été courte, il s'était endormi dans le fauteuil face au mur, là où il avait gribouillé toutes ses théories, c'était incompréhensible vu de l'extérieur, aucune phrase, pas de légende, mais ce n'était pas moins confus dans sa tête. Il lui manquait des éléments clés pour comprendre tout cela, et il y avait des choses qu'il ne pouvait qu'extrapôler.

Il se leva tout de même, et il se mit à tout enlever du mur, tranquillement, précautionneusement, pour entasser les feuilles dans une boîte sur le guéridon non loin. Continuant à réfléchir. Il reprit la tenture, pliée avec soin la veille, il fit parcourir sa main dessus le tissage pour en ressentir toute la complexité, l'entremêlement incompréhensible du dos de la tapisserie pouvait donner quelque chose de si harmonieux de l'autre coté...

Il la déplia et l'accrocha à sa place originelle, recouvrant ainsi les dernières marques du plan. Il recula et put constater avec apaisement que cela lui vidait un peu l'esprit. Malgré toute l'horreur qu'il y avait là-dessous, la beauté et l'harmonie pouvait quand même contre-balancer l'effet de cette violence.
Madhi sortit de sa transe sereine et songea à aller voir si Sauveuse était encore dans la chambre. En faisant demi-tour, il accrocha le guéridon et le renversa, la boîte remplie de feuilles éparpilla son contenu au sol.

Avec un soupir, il se mit à ramasser, au final, inutilement, toutes les feuilles. Sauf que certaines l'interpellèrent, il ne les avait pas mis en relation durant la nuit, il se saisit de trois d'entre elles et resta un moment à les scruter, songeur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2019 14:03 #75123

Avoue que tu as bien ri en écrivant l'énoncé de partie! xD

-

Eva prend son arme et vise une cible invisible. Elle inspire profondément et ferme les yeux. L'heure de l'affrontement approcha dangereusement... Elle soupire et son doigt se crispe sur la détente. Au moment voulu, fera t-elle les bon choix? Son cœur se serre. Elle sait qu'elle suivra les ordres, mais qu'elle fera de son mieux pour protéger la liberté, même si cela venait à impliquer de lourds sacrifices.


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2019 15:39 #75125

Siana écrit: Avoue que tu as bien ri en écrivant l'énoncé de partie! xD

Je confesse une hilarité certaine :')


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2019 09:31 #75141

Yuki est chez Hideaki. Elle passe un maximum de temps avec elle avant le grand départ. Elle est soudain prise d'une violente (mais familière) migraine. Hideaki propose, impuissante, d'aller faire du thé. Selon elle, le thé est le remède à tout. Yuki est persuadée qu'elle pourrait proposer du thé pour régler cette guerre, si elle faisait partie du conseil. Mais vu la qualité du thé qu'on trouve à pôle sud, peu de chance que cela n'empire pas le problème.
Yuki s'allonge par terre sur le dos, les doigts sur ses tempes, le froid du sol la soulageant un peu.
"Bon écoute moi petit corps. Jusqu'à maintenant on s'est toujours bien entendu. Je t'ai épargné un max d'entraînements de Lyanna pour que tu ne souffres pas. Je t'ai donné des bonbons et des biscuits pour te faire plaisir. Donc ce serait cool de ta part si, pendant les jours à Paris, tu pouvais mettre un frein sur toutes ces souffrances. Sollypsis a dit qu'on n'avait rien. Alors je veux bien que ça n'a pas été une année simple. Mais on va bien ! Et promis, au retour je t'accorde plein de grasse mat'."
Hideaki revient, une tasse de thé à la main. Elle fronce les sourcils et dit
"- Yuki, pourrais-tu m'expliquer ce que tu es en train de faire stp ?"
Yuki lève un doigt, sur le point d'expliquer de façon très logique tout ça, toujours allongée sur le sol.
" - Je suis en train d'avoir une discussion avec mon corps. Je dois encore lui expliquer que s'il ne se calme pas et ne m'écoute pas il sera puni."


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2019 20:23 #75190

Présent


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2019 19:01 #75287

Le samedi 2 février, c'est la chandeleur.
Tradition oblige (quand ça m'arrange), j'ai donc l'intention de ramener des crêpes.
Je vous laisse prendre d'éventuels accompagnements ? :blonde:


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2019 19:49 #75288

J'en connais une qui veut son immersion positive :p


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2019 22:31 #75295

Wolion écrit: J'en connais une qui veut son immersion positive :p


Ce n'était pas le but, mais si tu insistes....
Je prends tout ce que tu veux bien me donner :-D


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2019 10:24 #75335

Du coup, vous prenez des accompagnements pour les crêpes ou est-ce qu'il faut que je prévoie aussi ? ^^


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2019 10:28 #75337

Je prendrai du sucre et du jus de citron. Peut-être un pot de confiture s'il m'en reste.


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2019 10:34 #75338

Ne t'inquiètes pas, je prendrais un truc aussi :P

Et merci pour l'initiative!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena