V 18/01 - 20h30 - JdR - PN2 - [Fermé] (Charybde et Scylla sont sur un bateau...)

09 Jan 2019 15:48 #74901

La suite de nos histoires de pirates !

A la fin du mois de juillet, des pirates se rassemblent en attendant le passage de la flotte au trésor.
A la fin du mois de septembre, une honnête flûte marchand échappe de justesse à un corsaire anglais avant de tomber dans les bras d'un petit navire pirate.
Que va-t-il se passer ?

:pirate: Hache
:pirate: Kriglla
:-( Multimaster
:pirate: Nexxus
:?: Primary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2019 15:50 #74902

J'achète un chameau et je repasse mon camembert.


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2019 21:37 #74907

Caraïbes, dans les cayes des Bahamas:

Octavio est en train de passer sa pierre à aiguiser sur la lame de sa hache, avec assurance, respectueusement (poliment haha), presque religieusement. Il se regarde et distingue un reflet flou, altéré par toutes les ébréchures sur le plat de la lame, il sourit sadiquement et embrasse sa chère hache avant de la ranger.

Il se lève et se dirige vers le bastingage. Il n'était pas de quart, mais il ne trouvait pas le sommeil. La flotte au trésor n'était pas loin, il le sentait, son corps entier trépignait. Mais il ne pensait pas aux cales remplies d'or, de joailleries et d'autres luxueux objets à en faire pâlir les rois d'antan, à en faire pâlir Midas.

Il avait du mal à calmer ses mains, elles aussi tremblaient d'excitation, il avait de temps à autre un sourire malsain qui lui retroussait les babines, et le mot n'était pas choisie au hasard. Il se sentait comme un prédateur à l'affût d'une proie. Il ne connaissait pas la stratégie des amiraux, mais il savait qu'il se proposerai pour être en premier ligne, il voulait monter dans le galion, il en rêvait éveillé.

Non, ce qu'Octavio espérait n'était décidément pas la richesse des cales des galions. Il rêvait du combat sur le pont, après avoir escaladé le bordé avec son couteau entre les dents. Il hurlerait comme jamais, ses deux nouveaux pistolets seraient déchargés sur ces bâtards de la royale, il sentirait leur toute nouvelle odeur de poudre (hummmm). La violence rendrait tous les hommes fous, et le combat serait divin, quand les hommes redevenaient des animaux, même pire que ça, c'était pour cela qu'il vivait, quelque part, il vivait pour avoir l'occasion de perdre son humanité, mettre sa vie en jeu, et gagner à ce jeu avait un goût de nectar exquis dans sa bouche. Il se jura que le pont aurait beau être ensablé, ça ne suffirait pas à engorger le sang et les viscères, les bouchers auraient des haut-le-cœur en voyant cela.

Et puis, la richesse, ça va, ça vient, un jour on fait ripaille, l'autre on est à la cape. Mais un combat, les souvenirs sanglants, les victoires contre chaque adversaire, celles qui décident qui est mortel ou non. L'histoire que l'on raconte dessus la bataille, cent fois déformée à travers les différentes bouches. Ça, c'est fait pour durer, ÇA! Ça valait le coup.

Juan: "Oh! Octavio, ayudame con este maniobra"

Octavio sortit de ses pensées en sang et poudre, rouge et noir.

"Yo llego hermano, yo llego...

Un dernier regard vers le lointain, serrant les poings d'impatience, si fort que ses phalanges blanchissaient, mais il repeindrai bientôt ses mains en rouge, il le savait.



Mer des Caraïbes, Dieu seul sait où...:

Lazare était debout, appuyé contre le dossier du banc de quart, il essayait de voir comment la manœuvre avançait, les hommes étaient épuisés, et peu nombreux après tous les problèmes de la traversée. Il se fit une béquille du premier espars qu'il trouva à proximité, tant pis pour les apparences, sa jambe gauche le lançait encore. Il avait enlevé les échardes des blessures superficielles, et laisser celles qui étaient plantées trop profondément. Pour son bras, il avait refusé de le mettre en écharpe, il pouvait encore le bouger, et c'était son bras d'épée. Il se sentait certes peu de se battre avec, mais se rendre contre des pirates?! Pas avant d'avoir donné tout ce qu'il pouvait!

"Nous ne pouvons pas donner plus de toile capitaine, Sortir les bonnettes serait trop long et rendrait la manœuvre plus difficile."

Le "Saint-Michel" avait beau être un beau bâtiment, comparé à l'aviso des pirates, il se traînait, il fallait espérer que le pirate soit aussi abîmé que ce qu'il en avait l'air, si ce n'est plus. Il ne manquait peut-être pas grand chose pour qu'il prenne l'eau... Lazare eut un sourire de requin. Il compta à nouveau les hommes à la manœuvre, malgré le sous-effectif, ils pourraient peut-être chargé une bordée meurtrière mais salvatrice pour eux. Il se rapprocha du capitaine pour suggérer l'idée.

*Dieu, pourquoi nous envoyer cette épreuve? Dans un vaisseau de guerre, j'aurais exulté faire entendre votre volonté et appliqué votre loi avec joie. Mais là nous ne sommes clairement pas équipés...
... Je ne comprends pas vos volontés, et préservez-moi de l'arrogance d'un jour prétendre le contraire, mais soit, j'irais jusqu'au bout et défendrez vos ouailles de ces démons, du mieux que je puisse.*



PREEEEEESEEEEENT :pirate: :pirate: :pirate: YAAAAAAARH!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jan 2019 18:09 #74918

je serai là !!

avec du retard...
...pas avant 22h à coup sùr...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2019 21:19 #74994

bonsoir,
malheureusement, je ne pourrai pas être là cette fois-ci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2019 22:00 #74998

Noooooooon, tu peux pas rater la flotte au trésor, pas ça SambAmigo!

(Je sais que Primary a pas répondu, mais elle sera là à priori, elle veut juste répondre ne rp je pense)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2019 00:45 #75002

multimaster écrit: bonsoir,
malheureusement, je ne pourrai pas être là cette fois-ci


:-( :-( :-(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2019 18:28 #75058

En fait c'est qu'elle a juste loupé le post parce qu'elle n'a pas reconnu le titre :confus:
Présente !


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2019 21:53 #75074

Bon, puisque Multi est absent, et moi de passage (à Cageard ?), pourrais-je tant bien que mal incarner son personnage ce vendredi ? OK pour toi Multi ? MJ ?
Je suis vos CR depuis le début, et je ferai relecture si c'est bon pour vous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2019 21:55 #75075

Sinon on a plein de PNJ que tu peux récupérer sans problème. En plus le perso de multi est bien amoché XD


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2019 21:58 #75077

Primary écrit: Sinon on a plein de PNJ que tu peux récupérer sans problème. En plus le perso de multi est bien amoché XD

C'est du Multi, quoi ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2019 08:10 #75080

:pirate:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2019 12:03 #75083

...les combats c est dur sur un bateau...et les dans les tempetes..il y a plein d objets malfaisants qui n attendent qu un moment d inattention pour vous blesser...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2019 16:22 #75096

Aucun soucis à ce que tu viennes participer.
On te trouvera un PNJ intéressant :)
(C'est peut être pas la séance idéale pour un one shot cela dit ^^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2019 09:13 #75121

Nom d'une pipe en bois de mille pièces de douze dans la cambuse!

Je viens de me rendre compte d'un acte odieux, on a été floués compagnons ! Dieux du ciel, démons des enfers !

Notre cotre est une magnifique bestiasse qui manoeuvre agréablement sous toutes les allures (manoeuvres +2 à la facilité, soit on passait à une base de 3F9)

C'est odieux, révoooolte! (en vrai je n'y avais pas pensé du tout ... ^^' )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena