S 05/01 - 14h00 - JdR - Atlantide - [Fermé] - (ANNULE)

27 Déc 2018 09:03 #74719

Vous avez retrouvé une boîte qui semblait appartenir aux Elfes et un prêtre disparu en mauvais état au sein de l'Île des Exilés.
Vous avez aussi pris avec vous un jeune garçon et sa petite soeur, cachée dans un sac de survie...
Mais, lors du départ, quelque chose sur l'Île a détruit les lieux et l'a engloutie, provoquant un tourbillon et un petit cataclysme sur les côtes d'Atlantis...
Le jeune garçon n'a lui, pas survécu et le sort de sa petite soeur est inconnue. Vous avez d'ailleurs confié le sac à une naine de l'équipage, pour qu'elle l'ouvre en sécurité, en espérant qu'elle ne subisse pas le sort de son frère, parti en cendres...

De retour en Atlantis, vous avez alerté les autorités mais la vague a ravagé les côtes, prenant de nombreuses vies malgré l'ordre d'évacuation.
Heureusement, un aeronef du peuple nanique est venu au secours des survivants. Et une fois à bord, on vous a prévenus qu'Endindancil souhaite vous parler.
Est-ce en rapport avec la capture de Al'Dum, le Grand Prêtre de Ioli'Ima, retenu prisonnier au Ola-Stola, en rapport avec la mystérieuse boîte, la disparition des émissaires elfes ou la situation à Taldriss ? Ou bien tout autre chose ?

Qui sera présent ?
- Guyguy ?
- Valengard ?
- Shadok ?
- Kalial ?


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2018 12:46 #74722

Aïe non pas là, en transit sur la route !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2018 12:54 #74723

Comme nous nous approchons de la fin, je vous pose la question : souhaitez-vous faire une petite (pas plus de 3h) partie sans Shadok avant de reprendre pour la fin de campagne, ou bien une grande dernière avec tout le monde ?


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Déc 2018 08:54 #74741

Après discussion avec mon MJ de dimanche, il me propose de reprendre le créneau exceptionnellement pour terminer la campagne dimanche 06/01 à 14h.
Est-ce que ce serait possible pour vous tous ?


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Déc 2018 17:10 #74756

Je suis dispo les deux jours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2018 15:40 #74771

ok,pour moi :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jan 2019 18:54 #74801

Coucou,

malheureusement je ne pourrai pas venir faire de JdR cette semaine (rédaction de mémoire de thèse oblige).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jan 2019 09:10 #74812

La partie est donc annulée...

Je verrai avec vous quand est-ce que nous pouvons rattraper, sachant que le 02/02 je ne serai pas dispo.


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena