S 22/12 - 20h00 - JdP - Initiation aux jeux de plateau - [Ouvert]

09 Déc 2018 13:22 #74548

Soirée découverte des jeux de plateau pour les débutants.
- Kazor :cheer:
- Raminagrobis :?:

P.S. : je mets le début des réjouissances à 20h parce que je ne serai pas dispo avant, mais si vous pouvez venir plus tôt, signalez-le ci-dessous en précisant votre heure d'arrivée.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Déc 2018 09:47 #74632

Des joueurs pour samedi ?


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Déc 2018 10:16 #74664

Des Guildiens pour jouer avec les p'tits nouveaux ?


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Déc 2018 20:58 #74669

Ça dépendra de mon état. Je viens jouer l’apres-midi et j’ai une angine. Donc faut voir ce qui l’emporte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Déc 2018 09:59 #74674

Raminagrobis écrit: Ça dépendra de mon état. Je viens jouer l’apres-midi et j’ai une angine. Donc faut voir ce qui l’emporte.

Je serai là l'après-midi pour travailler sur les boîtes de jeux de la Guilde, tu me diras en fin de journée quel résultat tu as obtenu sur ton jet de Résistance aux agents pathogènes.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Déc 2018 18:03 #74684

Il y a du monde ce soir du coup ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Déc 2018 20:10 #74687

Olivier est malade, du coup je suis rentré à la maison.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena