S 15/12 - 14h15 - JdR - Cartels fantômes - [Semi-ouvert]

08 Déc 2018 11:45 #74541

La fin de la course, si les gilets jaunes nous laisse finir...

Lise sera là et vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2018 13:27 #74544

Présent... petit video clip qui illustre le back ground de Tsubasa Hanekawa... Il serait peut être temps d’arrêter de courir.



Il n'y a pas de retour possible, mon père le sais bien. La corporation n'accepte que ceux qui se conforme aux règles, et par nature je ne peut pas m'y conformer. Ce n'est pas une maladie, c'est ce que je suis, et je ne peut le renier.
Lorsque j'ai suivi Oracle, la vie n'était que peur, la peur du passé, la peur du présent, la peur du futur, la peur de ce monde étrange, empli d'étranger, de menaces aux mœurs barbares
Je me suis laisser porter par Oracle, ce monde est le siens et il en connais les ficelles, les cachettes, les règles, suivre était plus simple. Suivre a toujours était plus simple, mais la facilité

et pour finir (petit dialogue nihiliste de Oracle ^^) :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2018 22:37 #74546

Tsubuyashi sera présent :) et je serai son véhicule le temps de la partie lol


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Déc 2018 11:54 #74557

et spécialement pour le pixie :



tient pour le passage au travers de council island, les Aztlan ont une ambassade ? (faudrait juste suggéré ce truc au pixie pour monter une diversion...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Déc 2018 16:53 #74565

Voui, disponible !


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Déc 2018 21:47 #74605

Présent!

Et pour l'ambassade d'Aztlan, vous inquiétez pas.

J'ai une solution en tête...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Déc 2018 22:33 #74609

Alors une idée c'est un plan qui s'adapte à une solution donnée...

Ta solution comporte toujours des explosions...

Ceci est donc soit un trouble obsessionnel compulsif SOIT c'est qu'il y a peu de problèmes qu'une explosion ne peut résoudre...

Je ne sais pas quelle solution me fait le plus peur XD


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Déc 2018 23:06 #74610

la violence n'est pas une solution, c'est LA solution.

concrètement council island c'est une chouettes île raccordée par 2 ponts et gardé par des militaire équipés jusqu'au dent (et qui seront sur les dents si ils comprennent ce qui se passe)

Bref une magnifique ligne droite de la mort qui laissera peut de place pour louvoyer et esquiver les tirs de mitrailleuses, les tireurs d’élites etc... Même les gangers sont pas assez con pour titiller le coin. (enfin si ils le sont, mais pas longtemps et assez peut pour s'en vanter par la suite)

bref autant dire qu'il va falloir un plan génial, toutefois si tu compte assurer le spectacle... Sache que cela fut un plaisir de runner avec toi. Pour ma part je pense que le meilleur moyen c'est de lever le pied, te camoufler un identifiant qui te laisse passer genre t'es la nièce du haut prince du tir tan gir.

tu préfére quoi la vie ou le spectacle (mais sache que tu partira dans un sacré feu d'artifice dans le second cas...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena