Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
4ème Session !
Après votre départ en fanfare de La Havane, vous avez rejoint le point de rendez vous avec les capitaines Current et Cavallo accompagnés par Piet Van Aarde, votre nouvel ami Hollandais, pour les informer du départ imminent de La Flotte.
Il n'y a pas de temps à perdre ! Il faut prévenir tous les capitaines qui doivent prendre part à l'expédition, et les rassembler au point prévu pour l'attaque, au nord du détroit de Floride, près des Bahamas ...
Hache
Kriglla
Multimaster
Nexxus
Primary
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Bahamas !!!! Nassau !!!!
vous ferez un petit bout de mer sans moi...
le temps que j arrive de cabries...mais je serai là dès que je peux...
J'ai lu au début "Le temps que j'arrive des caraïbes".
Et du coup, j'ai pensé à JD déguisé en Jack Sparrow, juché sur le capot de sa Hyundai, avec la musique et un titre de film "Pirate de Cabries"
ah bravo !!
au mieux je peux arriver avec une evocation de costume pirate ...
mais ... arriver à garer le break debout sur le capot ...je ne pense pas pouvoir le faire...
Alba était à moitié allongée sur ce qui ressemble à peu près à une table d'auscultation. Sa blessure à la jambe avait été douloureuse, mais elle commençait déjà à guérir. La jeune femme avait toujours cicatrisé rapidement, même si elle en gardait des marques.
Celle sur son épaule gauche, elle se l'était faite à 7 ans dans les rues de Séville. Elle avait volée un fruit, affamée et n'ayant pas pu manger ce jour là, à un marchand. Il l'avait coursée et elle s'était pris les pieds dans des saletés se trouvant dans une petite rue, se blessant l'épaule au passage. Elle réussit toutefois à semer le vendeur et degusta son fruit dont le goût était savoureux puisqu'il avait celui de la victoire.
On peut voir aussi derrière son oreille droite, une petite cicatrice récupérée lors d'une rixe dans un bar. Un homme très alcoolisé l'avait prise pour une prostituee et avait commencé à la toucher de façon peu civilisé. Mais la cicatrice qu'il a dû garder lui, après s'être pris cette cruche en pleine poire, doit être bien moins jolie. Quand au reste du bar, ils doivent avoir aussi quelques souvenirs de la bagarre générale qui s'en ai suivie.
Une balafre juste au dessus de son sein droit, que l'on peut à peine voir dépasser de son chemisier, a été faite dans un port de passage il y a quelques années. Un groupe de quatre hommes avaient décidé ce qu'ils allaient faire d'elle dès qu'ils l'ont vu. Malheureusement, ce jour-là elle ne put échapper à ses agresseurs.
Encore quelques restes de bagarres ou d'accidents lors de manœuvres. Une juste en dessous de ses fesses quand elle est tombée assise sur un morceau de verre. Une sur la hanche gauche à cause d'un coup de couteau après qu'un mari l'ait retrouvée bien proche de sa femme. Une sur la main lors d'un jeu à boire après avoir descendu une bouteille d'un alcool non identifié. Celle sur le pied, elle n'a jamais voulu le raconter, il faut dire qu'elle a eu l'air bien ridicule.
Le temps est loin de quand elle avait un peau dénuée de marques. Une peau d'enfant qui n'a pas subie les agressions de la vie.
Et celle de sa jambe n'en sera qu'une de plus.
Elle se rhabilla entièrement.
"Vamos. Tenemos trabajo"
C'est bien dommage qu'on puisse pas amener de rhum pour l'occasion !
Hache écrit: C'est bien dommage qu'on puisse pas amener de rhum pour l'occasion !
Gnagnagnagnagna
Même pas drôle !
si on met de l ice tea dans la bouteille de captain morgan...est ce que ça compte ?..
...on pourra quand meme amener la bouteille d ice tea...faut bien trouver un contenant au captain morgan....
Ah les filous ! C'est beau, la piraterie est fière de vous !
Maiiiiiis...
...Équipe Mello quand même
heureusement on peut se permettre d ecrire cela car tout le monde connait l avis de sylvain et moi sur l alcool à la guilde!
nexxus écrit:
heureusement on peut se permettre d ecrire cela car tout le monde connait l avis de sylvain et moi sur l alcool à la guilde!
Hey, juste pour dire, le cotre qu'on a pas renommé.
Après le Mosquito
Puis le Mosquidos (officiellement Susurro)
Peut-être pour le troisième n'avire d'Alba, "L'Albatres" (malheureusement ça ne fait ni Albatre ni albatros, mais j'aime bien comme ça sonne.)
ce sera bien le 3e vaisseau d alba en peu de temps...
Laurent, j'aime beaucoup ton idée mais j'en ai une aussi pas mal à proposer :
L'alborotador
Qui veut dire le trublion en espagnol. Et ça commence aussi par Alb (et ça c'est une coïncidence car j'ai cherché sur Google trad sans vouloir spécialement cette condition XD)
Après il n'y a pas "tres"
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |