V 21/12 - 20h30 - JdR - Pavillon Noir 2 - [Fermé] (Vive le vent ...)

06 Déc 2018 18:46 #74525

4ème Session !

Après votre départ en fanfare de La Havane, vous avez rejoint le point de rendez vous avec les capitaines Current et Cavallo accompagnés par Piet Van Aarde, votre nouvel ami Hollandais, pour les informer du départ imminent de La Flotte.

Il n'y a pas de temps à perdre ! Il faut prévenir tous les capitaines qui doivent prendre part à l'expédition, et les rassembler au point prévu pour l'attaque, au nord du détroit de Floride, près des Bahamas ...

:pirate: Hache
:pirate: Kriglla
:pirate: Multimaster
:pirate: Nexxus
:pirate: Primary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2018 22:36 #74529

Bahamas !!!! Nassau !!!!




"Haaaaaaaaaaaaaaa!"

Octavio réduit en charpie le tonneau qui lui fait face, les coups de hache pleuvent, et à chaque fois qu'elle se coince, il la déloge avec de grands coups de pied. Les dents serrées, les yeux injectés de sang, il hurle tout ce qu'il peut en un exutoire inutile.
Une fois son forfait terminé, il recule haletant, ses légères blessures sont encore ouvertes et le sang s'est remis à couler. Il irait voir le doc' sous peu, mais pas encore. Il se retourne vers ses coéquipiers.

"Loïc, Alba Capitan quien?! Quien es el cabron de puta mierda?! Qui nous a balancé à la garde?!"

Il halete comme un boeuf, reprenant son souffle et jetant un oeil vers l'île qui s'éloigne à l'horizon.

Alba"ça ne peut être que cette buharra, cette pute de Reynes."

Elle lui répond cela, et immédiatement il se dirige vers le bastingage du gaillard arrière.

"A quoi elle ressemble, este puta, capitan?!"

Avant même d'entendre la réponse, il raccroche sa hache à sa lanière de cuir qui lui sert de fourreau, il enlève sa chemise de lin prestement et commence à grimper sur le bastingage. Prêt à sauter pour aller la chercher à la nage.
Il voit bien que la distance est trop importante, et qu'il sera impossible de revenir au bateau ainsi, dans un éclair de lucidité. Octavio, s'arrête. Il serre le poing en l'air et crache ses imprécations dans les airs, tout en fixant les derniers reliefs de la Havane.

"La muerte por la puta Reynes, Esperame, perra ! Yo vuelvo, te entiendes?! Yo vuelvo ! La muerte para ti!"

Octavio descend tranquillement sur le tillac, on ne saute pas sur le pont. Mais il ne peut s'empêcher de donner un grand coup sur la rambarde avec son poing. Il enfile à nouveau sa chemise, et part en grommelant quelque chose d'inintelligible.
Dix minutes plus tard, il est à la manoeuvre, en train de raconter des blagues graveleuses et foireuses, le crâne toujours à moitié-rouge de colère, et à moitié d'hilarité.




Présent :pirate:
(Je serais sûrement fatigué, mais présent quand même, content que ce soit maintenu aussi proche de noël)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Déc 2018 17:43 #74567

vous ferez un petit bout de mer sans moi...
le temps que j arrive de cabries...mais je serai là dès que je peux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Déc 2018 19:12 #74571

J'ai lu au début "Le temps que j'arrive des caraïbes".

Et du coup, j'ai pensé à JD déguisé en Jack Sparrow, juché sur le capot de sa Hyundai, avec la musique et un titre de film "Pirate de Cabries" :-D


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2018 17:31 #74584

ah bravo !!:cheer:

au mieux je peux arriver avec une evocation de costume pirate ...
mais ... arriver à garer le break debout sur le capot ...je ne pense pas pouvoir le faire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Déc 2018 18:23 #74631

présent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Déc 2018 07:59 #74639

Alba était à moitié allongée sur ce qui ressemble à peu près à une table d'auscultation. Sa blessure à la jambe avait été douloureuse, mais elle commençait déjà à guérir. La jeune femme avait toujours cicatrisé rapidement, même si elle en gardait des marques.

Celle sur son épaule gauche, elle se l'était faite à 7 ans dans les rues de Séville. Elle avait volée un fruit, affamée et n'ayant pas pu manger ce jour là, à un marchand. Il l'avait coursée et elle s'était pris les pieds dans des saletés se trouvant dans une petite rue, se blessant l'épaule au passage. Elle réussit toutefois à semer le vendeur et degusta son fruit dont le goût était savoureux puisqu'il avait celui de la victoire.

On peut voir aussi derrière son oreille droite, une petite cicatrice récupérée lors d'une rixe dans un bar. Un homme très alcoolisé l'avait prise pour une prostituee et avait commencé à la toucher de façon peu civilisé. Mais la cicatrice qu'il a dû garder lui, après s'être pris cette cruche en pleine poire, doit être bien moins jolie. Quand au reste du bar, ils doivent avoir aussi quelques souvenirs de la bagarre générale qui s'en ai suivie.

Une balafre juste au dessus de son sein droit, que l'on peut à peine voir dépasser de son chemisier, a été faite dans un port de passage il y a quelques années. Un groupe de quatre hommes avaient décidé ce qu'ils allaient faire d'elle dès qu'ils l'ont vu. Malheureusement, ce jour-là elle ne put échapper à ses agresseurs.

Encore quelques restes de bagarres ou d'accidents lors de manœuvres. Une juste en dessous de ses fesses quand elle est tombée assise sur un morceau de verre. Une sur la hanche gauche à cause d'un coup de couteau après qu'un mari l'ait retrouvée bien proche de sa femme. Une sur la main lors d'un jeu à boire après avoir descendu une bouteille d'un alcool non identifié. Celle sur le pied, elle n'a jamais voulu le raconter, il faut dire qu'elle a eu l'air bien ridicule.

Le temps est loin de quand elle avait un peau dénuée de marques. Une peau d'enfant qui n'a pas subie les agressions de la vie.
Et celle de sa jambe n'en sera qu'une de plus.
Elle se rhabilla entièrement.
"Vamos. Tenemos trabajo"

___________________
Présente


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Déc 2018 14:43 #74647

YAY ! On est tous là ! Si proche des fêtes, c'est super, merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Déc 2018 12:40 #74654

C'est bien dommage qu'on puisse pas amener de rhum pour l'occasion !


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Déc 2018 15:33 #74665

Hache écrit: C'est bien dommage qu'on puisse pas amener de rhum pour l'occasion !


Non mais.... Comme tu essayes de faire passer l'idée....
Il est où ton jet de discrétion ?

Je t'ai déjà dit non ! :fouet:


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Déc 2018 16:44 #74666

Gnagnagnagnagna :langue:

Même pas drôle ! :pinch:


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Déc 2018 19:12 #74667

si on met de l ice tea dans la bouteille de captain morgan...est ce que ça compte ?..:pirate:
...on pourra quand meme amener la bouteille d ice tea...faut bien trouver un contenant au captain morgan....:peur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Déc 2018 21:19 #74670

Ah les filous ! C'est beau, la piraterie est fière de vous !

Maiiiiiis...

...Équipe Mello quand même

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Déc 2018 13:13 #74678

O:-) heureusement on peut se permettre d ecrire cela car tout le monde connait l avis de sylvain et moi sur l alcool à la guilde! :colere:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Déc 2018 17:09 #74681

nexxus écrit: O:-) heureusement on peut se permettre d ecrire cela car tout le monde connait l avis de sylvain et moi sur l alcool à la guilde! :colere:


*planque la bouteille d"""'ice tea"""* ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Déc 2018 14:08 #74683

Hey, juste pour dire, le cotre qu'on a pas renommé.

Après le Mosquito

Puis le Mosquidos (officiellement Susurro)

Peut-être pour le troisième n'avire d'Alba, "L'Albatres" (malheureusement ça ne fait ni Albatre ni albatros, mais j'aime bien comme ça sonne.)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Déc 2018 18:49 #74685

ce sera bien le 3e vaisseau d alba en peu de temps...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Déc 2018 19:17 #74686

Laurent, j'aime beaucoup ton idée mais j'en ai une aussi pas mal à proposer :
L'alborotador
Qui veut dire le trublion en espagnol. Et ça commence aussi par Alb (et ça c'est une coïncidence car j'ai cherché sur Google trad sans vouloir spécialement cette condition XD)
Après il n'y a pas "tres"


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena