S 01/12 - 14h00 - JdR - Sens - Epreuve des Fragiles - [Fermé]

29 Nov 2018 18:58 #74443

Dixxit madame je marque présente là où d'autres font de vraies histoires :P


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2018 19:10 #74444

Oui bein la madame elle fait des vraies histoires dans la section RP de la partie, na !


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2018 19:15 #74445

Je sais je les ai lu :P


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2018 10:19 #74455

Bon, les copains, je vais "essayer" d'être là demain....

Le mouvement des gilets jaunes de Pertuis prévoit de nouveau le blocage du rond point central qui permet de quitter Pertuis.
Il y à 15 jours de ça mon chéri n'avait déjà pas pu se rendre à sa partie du samedi après-midi à cause d'un blocage similaire....

Je vais tenter de passer, j'espère que j'y arriverai.

Je vous préviendrai un peu au dernier moment du coup si je ne peux pas venir :unsure:


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2018 21:33 #74464

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHOUUUUUUUUU !!! (c'est ce que j'aurais du répondre à la question vous avez aimé la partie)

Franchement merci, j'adore la table, j'adore la campagne, j'adore le mj, c'est juste trop bien (et non je ne joue pas Madhi là ^^)

Je la mettrais au niveau de celle de Graveur cette partie, on a eu un peu plus de temps pour le rôle-play, c'était appréciable, on en a même un peu trop fait, ce qui a eu tendance à couper Wolion, et je m'en excuse. Je réitère mon compliment tu es un très bon mj et tu maîtrises super bien cette campagne.

Et aux autres joueurs/euses merci aussi, c'est un régal d'évoluer et de faire évoluer une telle histoire avec vous.



Pour ce que j'ai aimé et ce que j'aimerais voir dans la prochaine session je vais le mettre là, les théories ce sera en spoiler barre dans le sujet intemporel.

Alors déjà, une belle liberté et du gros rôleplay en début de session, ce qui a extrêmement bien meublé la première épreuve très courte. C'était très fun d'investiguer tout en parlant de tout et de rien en même temps, entrecoupé, mais fun!

Ensuite AquaCity, très très bien, on évolue dans le surprenant constamment. Les personnages (le balayeur et Classis) mais, mais mouah :bave: . Trop bien, et les théories qui fusent, c'est génial!
Pleins d'interactions sympas, et puis le final.
Je la voulais la confrontation avec le quadrilla à la foudre rouge, je la voulais tellement, mais le coup de zephyr en plus, put*** d'awesome. Encore du drama, encore de la belle histoire.
J'aurais bien aimé une interaction entre Evangeline et Chrysaor Orion. Mais vraiment le seul truc, tout le reste était parfait.

Pour la suite, ce que j'aimerais, ça n'a pas lieu d'être cette section, je te fais une confiance aveugle maintenant Wolion, hâte d'aller à Paris, et comme on s'arrête pas en si bon chemin, la capitale de l'amour quoi haha.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2018 01:27 #74466

J'ai beaucoup aimé cette partie. Non seulement l'histoire prend une tournure dont j'attends la suite avec impatience mais je trouve que nos personnages évoluent de mieux en mieux les uns avec les autres.
On arrive réellement à se compléter et à s'adapter à chacun.
L'arrivée d'un nouveau membre bien complexe rajoute encore à cette sensation. Notre groupe devient réellement un groupe. Et les interactions entre nous et même avec les pnj apportent un vrai plus.

Ce que j'ai moins aimé. Honnêtement cette fois-ci je ne vois pas. Si, c'était trop court :-p

Ce que j'attends pour la suite : Tout ! J'attends la suite, tout simplement, et rien que ça c'est déjà énorme pour moi ;-)

Merci à tous pour ce doux moment.

PS : chaque soir, avec mon fils, on discute de notre journée et on attribue des nuages noirs, gris foncés, gris clairs, blancs ou dorés à nos moments forts. Devinez où se situait ma partie de Sens ? ^^


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2018 19:30 #74467

C'était vraiment une super partie, je passe à chaque fois un moment génial avec vous !

Ce que j'ai aimé : les évolutions des persos, l'histoire, tout est vraiment top ! On continue de faire du RP tout en avançant et c'est trop bien :)
Ce que j'ai moins aimé : cette légère sensation d'impuissance et d'être seulement spectateur du jeu à certains moment :/ que ça sentait le scénarium xD mais tu nous avais déjà expliqué que le premier tome était assez linéaire donc en vrai, c'était pas super gênant !
Pour l'échange avec Chrysaor, même si son comportement a drastiquement changé grâce/à cause de vous (hein Madhi, hein Yuki xD), mo, perso reste une militaire qui essaie au mieux de gérer ses émotions. Elle a été sous un état de choc en le voyant, le seul fait de réagir comme elle l'a fait allait à l'encontre de sa façon de faire. Je pense qu'elle aura l'occasion de lui parler, ça ne fait aucun doute, mais Eangéline n'ira pas volontairement provoquer cet échange.

Ce que j'attends pour la suite ; toujours plus de révélations et découvrir ce qu'a Yuki !


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2018 22:39 #74471

Cette partie était palpitante comme d'habitude.
Ce que j'ai aimé, comme d'habitude, c'était les échanges, le RP. Bravo à Joker pour son RP, tu as choisi un trouble très difficile à reproduire sans tomber dans les clichés, et tu as superbement bien réussi.
Ce que j'ai moins aimé. Comme Siana j'ai eu cette impression aussi de spectateur. Plus subir qu'agir. Mais déjà après la session précédente (épreuve libre) où on a été totalement acteur, ça fait un choc. Et Yuki a eu quelques difficultés à cette partie, ce qui a beaucoup entravé son pouvoir d'action selon moi, mais ça ce n'était que le temps d'une session je pense ^^ Une fois partie d'Aquacity ça ira beaucoup mieux déjà.

Ce que j'attend pour les prochaines sessions. J'espère comprendre un peu plus car c'est le bordel dans ma tête XD. Au plus on a de réponses, au moins c'est clair !

Comme d'hab, j'aimerais jouer encore plus, mais c'est pas possible (divorce et autres petits désagréments) XD
Mais je compenserai avec du RP à 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je plussoie Laurent. T'es un MJ trop génial Wolion


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2018 22:44 #74547

Une partie intéressante et qui amène le jeu à d'autres niveaux.

Alors le fait de refaire un perso me met dans une situation où il faut que... bah le perso se fasse à l'équipe mdr ce qui... au vu du personnage pourrait prendre un peu de temps mais c'est intéressant de voir la suite.
En tout cas les questions se bousculent et si je reste frustré de ce côté un peu scénarium ( alors que on a tout donné Pour sauver le Conseil) et j'y ai même consacré 4 points d'immersion et 3 tours de combat donc frustration de ce côté là... taquet.
Mais bon ça fait parti du jeu et je l'accepte.

En tout cas le Joker en moi à bien sourit :) et il me tarde la suite


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena