Promenons nous dans les bois
Bienvenue dans Shiroi no Mori, après avoir visiter l'ancienne cité du clan Amaterasu et avoir fait une rencontre avec une étrange secte apte à massacrer une ville entière pour vous avoir mal reçu, à leur goût.
Vous quittez donc la ville en cendres avec quelques survivants en direction de la ville la plus proche... chemin qui vous fera passer par la magnifique forêt de Shiroi No Mori...
Un arrêt pipi plus tard la forêt immaculée se réveille... le sentier balisé s'éclaire et la phrase à l'entrée du bois prend alors tout son sens... ne quittez pas le chemin.
A vous la suite de l'aventures... c'est à mon tour de fêter Halloween et comme vous le savez chacun sa religion ;) et je suis très pratiquant ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
bon bon bon
Ca risque d'être compliqué voir très compliqué pour nous ce mois-ci.
Normalement, on doit signer chez le notaire le vendredi 23 si tout va bien, donc on serra probablement occupé le jour de la partie
On devrait avoir des nouvelles du notaire lundi prochain, donc on vous tiens au courant
présent, et j'ai une vessie de secours si besoin.
Bon les gars... finalement je propose de décaler la partie au samedi 8 en soirée pour la partie afin de garantir la partie pour tout le monde... en plus la période de Noël approchant je trouve que l'on sera parfaitement dans le thème pour de l'horreur...
Comme je le dis si souvent à ma double personnalité... "chacun son enfer"
Mais votre enfer... c'est un peu mon paradis ^^
Bonne idée, mais le we du 8-9 décembre je ne serai pas disponible, ce sera donc sans moi désolé.
Camille et Simon seront là finalement.
Partie comme d'hab au rapport la garde !
Toujours OK pour ce samedi (24 et non 23... ) 14h.
PS : je suis le seul à avoir perdu tout mon historique, mes posts, mes abonnements ?
Merci encore Elladan
Ok, ça devrait être bon pour moi demain.
Super :)
Tu m'as pas fait ton petit compte rendu psychologique au niveau de ton personnage.
Si tu veux on pourra en parler au téléphone.
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas :)
elladan écrit: Toujours OK pour ce samedi (24 et non 23...
) 14h.
PS : je suis le seul à avoir perdu tout mon historique, mes posts, mes abonnements ?