S 15/09 - 20h30 - JdR - COPS: Les larmes de la cité des anges - [Semi-ouvert]

20 Aoû 2018 13:49 #72809

Plus prêt de toi saigneur

Après une rude journée d'intégration au sein de la 25e brigade qui vous aura permis de faire connaissance avec vos nouveaux coéquipiers, visite des locaux, du garage (avec le grand Mendez votre garagiste attitré ! tout de même), de l'armurerie (Daniels et sa balle dans le genoux), l'accueil chaleureux de l'adjudant Powell et du lieutenant Polson (Robert pour les amis, Bob pour les intimes), la présentation de la salle des douches sur fond de musique érotique, ambiance feutrée et un soupçon d'amitié virile (non non absolument pas homo-érotique). Vous avez été affecté à votre toute première enquête avec un objectif simple: mettre la main sur la Croquemittaine (2m05, 130 kilos, son jouet préféré la masse de chantier, 17 matchs au compteur, 17 victoires par morts violentes le tout sans jamais avoir pris un coup au casque).

A votre sortie des bureaux du LAPD, le ciel vous tombe sur la courge avec l'amabilité d'un bovin que l'on trait (je parle de la femelle car même si il est toujours possible de se démerder avec le taureau la quantité à traire reste insuffisante pour fournir une brique de lait demi écrémé, enfin là encore ça dépendra surtout du taureau...euh pardon) donc je disais, vous regagnez donc vos domiciles avec une crainte (ou pas en fonction du profil), le Croquemittaine frappera-t-il ce soir ?

A peine arrivés à la maison vous commencez à manger (je suppose), vous regarder un peu la télé (je suppose encore) 23h00 la douche, 00h00 le dodo (bien entendu cette liste est non exhaustive et ne peux en aucun cas constituer un élément unique de réponse), 4h00 du matin le téléphone qui sonne (GASTON Y L'TELEPHON QUI SON!!!)

" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2018 14:18 #72813

Un coup d’œil sur le numéro et je décroche.

Oui ?

Pour plus de lisibilité dans nos enquêtes, je vais voir à créé un Wiki pour qu'on garde une trace de nos informations.
je ferais ça dans les semaines qui viennent.

20 Aoû 2018 14:24 #72814

Une voix légèrement éraillée te répond:

"Tempest, ici Powell, j'ai besoin de vous et de Ford au plus vite; 22 Acacia Avenue à Pasadena. Il a encore frappé. J'ai fait bouclé la zone jusqu'à votre arrivée, je vous attends sur place."

" Morguurh..c'est toi ?

27 Aoû 2018 09:10 #72910

Les gars...

Les inscriptions c'est encore par là :)

" Morguurh..c'est toi ?

27 Aoû 2018 10:11 #72917

Ford en regardant le gars ligoté et bâillonné dans la douche... Je crois que nous allons devoir reporté.

Devant le regard terrifié du dit gars "J'arrive immédiatement !"

28 Aoû 2018 13:42 #72955

Bon par habitude je sais que je m'y prends en avance... mais il me manque deux larrons...

Non pas que se soit urgent mais je suis du genre soucieux ^^.

Si quelqu'un me chope un flying spaghetti sauvage je lui file des balles pour aller avec le jolie flingue que je vous ai offert en première séance ^^.

1 chargeur de plus si on me le ramène en 1 seul morceau.

A vos marques... prêt... partez !!!!

" Morguurh..c'est toi ?

28 Aoû 2018 17:05 #72957

Si je me ramène seul et en seul morceau, j'ai droit aux munitions de rab ?

J'ai enfin passé cette putain de douane de merde, je peux rejoindre le commissariat

Présent

A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

28 Aoû 2018 21:10 #72960

Parfait flying tu as gagné un chargeur

" Morguurh..c'est toi ?

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena