Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | 31 |
Avant-hier soir, vous étiez dans le bureau de Sword pour votre rapport sur l'affaire Anchors. Ce matin à 6h00, une estafette frappe à votre porte : vous êtes convoqués dans le bureau du Président.
Quels membres de l'unité Esprit Delta seront présents ?
- Lyanna ?
- Mahdi ?
- Yuki ?
- Fabula ?
- Angel ?
PS : si vous voulez que votre Simulacre ait fait quelque chose de particulier dans le court temps qui sépare l'Epreuve du poète de celle de la colline de glace, ça se passe dans le topic de la campagne ou par MP :)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Fabula se lève de son lit (sans oreillers ni couvertures), prend une profonde inspiration avant de se mettre en tenue.
D'un pas ferme et déterminé il sort de la pièce en direction du bureau de Sword.
"Encore un peu se répéta-il... juste encore un peu..."
(Mad'is back!)
Rentré la veille de la convocation, Madhi-Fares est arrivé couvert de cambouis, de crasse, les cheveux gras, les mains très propres en comparaison, un léger sourire et avec un regard très triste et honteux, Arrivé devant ses camarades, il s'est incliné et a prononcé un très difficile
"Désolé"
Puis sans choir, il s'est mis à fondre en larmes, refusant tout contact, il s'est jeté dans la douche, s'est changé. Puis en ressortant tout propre, frais et en tenue correcte, il a fait un énorme câlin à chacune des personnes présentes dans la chambre, si la personne lui rend. Avec un sourire nostalgique et empreint d'empathie
"Ca me fait plaisir de te voir"
Il le sort et le pense sincèrement pour chacun, et ensuite s'affale et s'endort d'épuisement dans son lit.
(Pour tous les autres détails on verra en jeu ! )
Fabula suite au câlin de Madhi ne sait trop comment réagir, il ressent sa profonde tristesse ... devenant écarlate de gêne il se contente de lui tapoter le dos en lui murmurant un timide:
"Bonjour, moi c'est Fabula... ça va aller, nous sommes tous là pour toi."
Je referme la porte au nez de l'estafette après un bref "message reçu".
Je me retourne pour regarder mes compagnons, la plupart ont ouverts les yeux lors des coups frappés à la porte.
Ça me fait encore bizarre de voir Fabula parmi nous.
Il semblerait qu'une nouvelle recrue va encore nous rejoindre aujourd'hui. Je me demande en rigolant intérieurement si elle va être aussi indisciplinée que les autres. Mon visage, lui, ne laisse transparaître aucune émotion. Protection, protection...
Je secoue doucement les épaules de Madhi, le pauvre est vraiment épuisé. Il faudra qu'on se fasse un repas tous ensemble ce soir, si nous sommes toujours là...
Je ne comprends pas cet engouement pour la discipline.
Un peu de chaos n'a jamais fait de mal... faudrait apprendre à mettre un sourire sur ce visage ^^
Moi j'dis qu'il y a des points d'Immersion positive qui se gagnent :)
(1 point chacun)
J'ai complètement oublié le nombre total de points d'immersion positive engrangés entre la dernière partie et la prochaine par contre... désolé
1 pour le résumé, 1 pour la recherche sur les auras, 1 pour la petite scène sur ce topic. Trois en tout donc.
Attends... Tu veux dire que quand j'envoi des vannes à Lyanna... je gagne des points d'immersion ?
Je peux donc lâcher les watts en toute tranquillité... tant que je reste dans le RP ?
Je suis tellement ému que je crois que je vais pleurer de joie
Ben... oui :)Joker écrit: Attends... Tu veux dire que quand j'envoi des vannes à Lyanna... je gagne des points d'immersion ?
Je peux donc lâcher les watts en toute tranquillité... tant que je reste dans le RP ?
Wolion écrit:
Ben... oui :)Joker écrit: Attends... Tu veux dire que quand j'envoi des vannes à Lyanna... je gagne des points d'immersion ?
Au passage, c'est ce samedi et on a deux personnes qui n'ont pas répondu ! Siana et Prim', si vous me lisez, pensez à dire si vous viendez ou pas :p
Question à Wolion...
Euh étant donné que nous avons deux absents, y -t-il des chances que la partie soit maintenue ?
Merci par avance :)
Yuki rentre "tôt" (pour elle) le matin après avoir dormi toute la nuit chez Hideaki. Elle s'est effondré sur le canapé, ne voyant pas le temps passé.
Elle arrive donc en catastrophe dans la chambre, les cheveux décoiffés, toute depenaillée. Elle rend évidemment son câlin à Madhi et se prépare en 4ème vitesse sans regarder Lyanna, craignant son regard énervé. Elle est prête à la dernière minute... Enfin présentable... Pour elle.
"OK c'est bon je suis là. On va où ?"
Oui. Comme pour Stygmata, je maintiens à partir du moment où on a 3 joueurs présents. Éventuellement pour la conclusion de chaque tome j'imposerai la présence de toute la table, mais c'est tout.Joker écrit: Euh étant donné que nous avons deux absents, y -t-il des chances que la partie soit maintenue ?
Au moment où tu poses la question, une petite voix venue des tréfonds de ton instinct te donne la réponse.Primary écrit: "OK c'est bon je suis là. On va où ?"
Fabula se lance dans une série de pompes, d'abdos, de flexion et de tractions avant de répondre.
Peu importe où on va... soyons prêt.
Angel ouvre la porte et juge rapidement l'estafette. Elle porte déjà sa tenue sur elle et les perles de sueur sur son front laissent comprendre qu'elle vient tout juste de finir son entraînement matinal. Elle acquiesce brièvement et sourit.
"J'arrive."
Encore pardon de vous avoir abandonnés à la fin de la partie
Merci beaucoup pour cette partie Wolion, c'était vraiment bien
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | 31 |