- Messages : 227
Trois jours après le malheureux accident à l’université, surtout marqués par le passage de l’enterrement du jeune homme pour Taka accompagné de son papa, vous recevez à 14h30 un rdv pour 17h30 avec une prime pour arriver à 17h30 et une double prime pour une arrivée à 17h35 précise et un départ en run à 17h55 tapante (prévoir son petit matériel...). Vous ne connaissez qu’une seule Johnson sur Seattle qui propose des trucs pareils.
C’est vrai que ça avait l’air d’un gars sympa, l’étudiant à l’université...
Sinon en récupérant les infos à l’université vous avez remarqué qu’une des corpos qui fournit les labos est celle qui mettait les metahumain en boîte et Oracle est contacté par une IA qui lui propose de faire des test pour l’aider à prendre le contrôle de son corps et éjecter hanekawa.
Lise sera là et qui d’autre ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Tsubuyaki ne sait plus vraiment où il en est.
Sa fille s'est enfermée dans sa chambre depuis des jours et il ne parvient pas à trouver les mots pour l'aider.
Le téléphone sonne encore, le regard perdu dans ses pensées, il laisse un mot à sa fille et remet son manteau.
De toute façon c'est probablement mieux comme ça...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
D.Va sera en pleine séance d'essais avec Pimp my drone !
(pas là, amusez vous bien et soyez sages ! )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Des sentiments contradictoires commencent à bouleverser oracle,cela va de l'enthousiasme, en passant par la méfiance, l’appréhension et la peur...
La matrice je connais et c'est un univers confortable (mais un poile trop policé) le monde "réel" semble complexe, dangereux, exaltant. C'est une chose d'y aller en touriste, cela en sera une autre que d'y vivre !
Une sorte de miroir inversé de Hanekawa qui rêve de revenir dans la corpo (vivre comme avant), mais elle sait au fond d'elle même que plus rien ne sera comme avant et que ce retour vers la corpo est dangereux (la peur). De plus elle a goutté la liberté et elle ne sera plus jamais capable de supporter la prison d'or qu'est une corporation...
tout compte fait un psy serait pas forcément une si mauvaise chose avant de faire une bêtise non ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.