S 21/07 - 14h15 - JdR - Cartels fantômes - [Semi-ouvert]

11 Juil 2018 15:52 #72240

16h15 vos personnages sont entrain de ce demander comment finir la journée quand un message vous donne rdv à 17h. Du boulot...

Alors qui se lève de son canapé... celui que vous avez achetez avec tout cet argent que le business de la drogue vous a rapporté et dont vous n’avez pas vraiment le temps de profiter vu le rythme du travail en ce moment. Un jour et demi depuis à dernière run...

Donc qui se lève pour retrouver la pluie et la RA émeraude de Seattle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Juil 2018 20:52 #72246

... Oui, un oui sans âme, sans envie, vide de sens, comme un déchirement venant des tréfonds de mon être.

Je me traîne comme une loque humaine, le dernier run aura laisser une trace de feu dans l'esprit d'anekawa... les yeux cerné, elle n'arrivait déjà pas le trouver le sommeil avant, mais la elle touche le fond...

Oracle "Heu il te faut du repos, on peut bien laisser une run passer... t'es pas en état, tu va nous tuer à ce rythme"
Anekawa le regard s'embrasant "Alors je serais débarrassé de toi, de cette ville moisi, ces gens pourri, cette bande de Kankoku-go puant"

Anekawa s'enfonce alors dans la circulation avec la yamaha, alors qu'oracle se démène à éviter un accident de la route mortel...

12 Juil 2018 17:48 #72251

Présent

13 Juil 2018 08:51 #72256

Au moment de la réception du message mon personnage regarde sa montre...

Il comprend alors qu'il n'a que peu de temps pour se rendre au point de rendez vous.

Il se dépêche de prendre son manteau, envoi un message à sa petite Taka dans lequel est écrit:

"Je n'ai pas eu le temps de préparer le repas ma chérie, va voir la voisine stp et dis lui que je suis désolé, je t'aime ma petite puce je rentre vite"

C'est reparti se dit-il en passant la porte avec regret...

" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

15 Juil 2018 11:05 #72280

J’aime bien vos post !

Si quelqu’un veut venir faire un tour c’est possible.

15 Juil 2018 19:01 #72281

Les gars, il faut absolument que je vous parle d'un truc, ça va être overkill !

Ceci est une signature.
Pièces jointes :

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena