Un 100% Jeux est le jour idéal pour découvrir les jeux de rôles, les jeux de plateaux, les jeux de cartes ou tout simplement l'ambiance à la Guilde.
Un 100% débute à 14h avec des parties ouverte à tous les joueurs, débutants ou non.
Nous demandons aux meneurs de préparer de préférence des scénarios jouables en une seule séance de 4-5h avec si possible des personnages pré tirés, pour que les joueurs puissent prendre place à table facilement.
On ne prend pas d'inscriptions préalables... Les tables se décident sur place!
Décision qui donne aussi l'occasion d'être autant aventureux que vos personnages en jouant à des jeux auxquels vous n'auriez jamais pensé...
Le 100% continu avec de nouvelles parties à 21h, en tables ouvertes comme l'après midi.
Bien sûr, il y a toujours la possibilité de jouer à des jeux de plateaux, de figurines ou de cartes !
NB: Il est de bon ton d'annoncer à l'avance sa présence avec l'heure d'arrivée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je serai présent à partir de 14h et j'aurai les clés pour ouvrir.
Par contre, je ne reste pas le soir, je partirai à 19h, on fête l'anniversaire de mon père à la maison ce soir-là.
Présent l'après midi
Si on reste que tous les deux, j'apporterai La Bataille des Cinq Armées.laraldie écrit: Présent l'après midi
Présent aussi l’apres midi et le soir s’il reste du monde...
J’amenerai un Jdr et un jdp zombicide je pense sauf si vous n’aimez pas la viande un peu faisandée.
Raminagrobis écrit: Présent aussi l’apres midi et le soir s’il reste du monde...
J’amenerai un Jdr et un jdp zombicide je pense sauf si vous n’aimez pas la viande un peu faisandée.
Dans la même veine, on aura aussi Conan sous la main. De mon côté, j'apporte Doom et Mecha 1945, on verra sur place à koikonjou.