S 07/07 - 14h00 - JdF - Warhammer 40k - [Ouvert]

28 Jui 2018 08:41 #71965

Post crée pour la partie du permier samedi comme d'habitude.

Le scénario et le texte seront rédigés aprés la partie du 30/06 :)

A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2018 11:43 #71971

Salut,

L'imperium repond toujours present sauf cas de force majeure, la dragonne par exemple :p

"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

02 Juil 2018 15:14 #72057

Salut,

Je propose un scenario de sauvetage de Dante et de Marneus Calgar, je reflechie au type d'armée pour ca.

"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

02 Juil 2018 17:08 #72058

Je serai présent pour surveiller les trophées ramener de notre précédente victoire

Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

02 Juil 2018 17:41 #72059

Salut,

J'ai une liste autour de 3600 pts

03 Juil 2018 10:31 #72076

MESSAGE PRIORITAIRE

Canal Astropathique 14WAS - DEMETRIUS
Expediteur : Cato Sicarius, capitaine de la seconde compagnie des Ultramarines
Niveau de sécurité : Vermillon
Pensée du jour : Le guerrier fidèle n'attend comme récompense qu'une infinité d'ennemis à massacrer.

A l'attention du haut commandement du Front Epineux,

La guerre sur Vibrius vient de rencontrer une situation critique : lors d'une opération vitale de récupération de matériel de guerre, les forces du Dominat Severan ont réussi à tenir bon malgres de lourdes pertes en hommes et en matériel, ce qui a permit à leur perfides alliés Aeldari de lancer une double frappe simultanée sur nos forces, frappes qui ont eut pour conséquence la capture des Maitres de Chapitres Marneus Calgar des Ultramarines et Dante des Blood Angels. Que deux des plus grands héros de l'Imperium aux mains d'un ennemi aussi ignoble que ces traitres et ces Xenos est une insulte de la plus haute gravité et nous déshonore aux yeux de l'Empereur.

Par conséquent je requiert vos services pour une mission de sauvetage. Je sais que vos forces sont actuellement sous pression et en manque de renforts à cause de la Croisade de Jericho, mais perdre Calgar et Dante pourrait porter un coup fatal au moral des troupes impériale et nous coûter la geurre entière. Je réquisitionne par la présente quatre régiments d'infanterie de l'Astra Militarum pour un déploiement en urgence sur Vibrius.

Le plan est le suivant : les forces du Dominat retiennent les prisonniers dans le complexe du fort de Vaux. Bien que disposant de bastion, tranchées et d'une place forte de classe Aquila, ce fort n'est tenu habituellement que par quelques escouades d'infanterie au repos. Cependant, la garnison a été renforcée à cause de la présence des captifs. Les régiments d'infanteries seront déployés via nos croiseurs d'attaque le plus prés possible du front et lanceront un assaut en force en direction des lignes des traitres, droit vers le fort de Vaux. Leur poussée sera appuyée par des éléments de nos deux chapitres. Cela poussera l'ennemi à dégarnir le fort pour éviter une percée du front. Nous profiterons de ce répis pour attaquer en force le fort avec une task force d'élite, liberer le fort et fuir avant l'arrivée de leur renforts. Messieurs, nous comptons sur vous. Gloire à L'Empereur ! '

Format : 3600

Mission Stronghold Assault.

Le défenseur commence la partie avec trois escouade d'infanterie sur la table, représentant les Derniers Défenseurs. L'attaquant déploie toutes ses forces sur la table. Le reste des forces du défenseurs sont en réserve et arrivent progressivement. L'objectif de l'attaquant est de détruire les trois escouades des Derniers défenseurs. S'il les tue toutes, il gagne, s'il en tue deux c'est une égalité sinon c'est une victoire des défenseurs

A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

04 Juil 2018 13:29 #72110

Salut,

L'armee attaquant doit avoir plus de point que l'armee defenseur. De quelle ordre de grandeur doit on prevoir ?

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena