Enfin la fin.
Les absents subirons mon courroux. ⯑
J'aurais les clés d'aurelie donc rendez-vous à 19h00 pour le manger? (Sauf retard de train ⯑)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Présents !
On s'organise comment pour la nourriture du coup ?
(Mauvais élève, faut lire l'autre post aussi! XD)
Shakti proposait lasagnes
Kalial et moi on risque d'être rock rak pour faire des courses (il sort du taf et moi du train XD) mais je vais voir de prendre boisson/biscuit pour grignoter!
Nous compte pas avant 19h30 je pense. Mon train arrive à 18h16 à Avignon et 18h44 à Aix ^^ Y a 1h de route entre Avignon et Gardanne
Faut voir, c'est peut-être plus intéressant que je m'arrête à Aix non? :/ Comme ça Kalial pourrait voir de partir plus tôt? Je sais pas xD
Siana écrit: (Mauvais élève, faut lire l'autre post aussi! XD)
Shakti proposait lasagnes
Kalial et moi on risque d'être rock rak pour faire des courses (il sort du taf et moi du train XD) mais je vais voir de prendre boisson/biscuit pour grignoter!
Nous compte pas avant 19h30 je pense. Mon train arrive à 18h16 à Avignon et 18h44 à Aix ^^ Y a 1h de route entre Avignon et Gardanne
Faut voir, c'est peut-être plus intéressant que je m'arrête à Aix non? :/ Comme ça Kalial pourrait voir de partir plus tôt? Je sais pas xD
Vivien : ce soir là, j'ai la fête des trois écoles à mimet..petite cérémonie à 18h pour ceux qui passent en sixième ....Gaby fera la gueule si je n'y assiste pas....donc je serai peut être un peu en retard.
Myo : je sais on est insupportable ^^ alors Oui je ferai le plat principal avec des lasagnes, quiches ...y'aura pour tout le monde....arrangez vous tous entre vous pour vous repartir boissons et desserts. Bises.
Message modération : j'ai déplacé le sujet dans la bonne partie du forum :)
Bonne partie ;)