D 03/06 - 14h00 - JdP - Full metal planet 30th anniversaire Version Yankee - [Ou

28 Mai 2018 12:22 #71341

Bonjour,

Je recherche trois joueurs/joueuses pour tester pour la seconde fois le proto de full metal planet. Il y a eu beaucoup d'enthousiasme sur la première version (Zoulou) qui a été un peu laborieuse mais a apporté énormément de choses et me permets d'avancer et d'envisager pas mal de corrections. Je suis particulièrement excité à le tester de nouveau bien que je ne sois pas encore totalement prêt en terme de matériel (je ferai mon possible pour que le jeu soit le plus complet, ...on verra bien).

Bien qu'étant débutant dans la création (ou plutot la modification, je n'ai ni l'expérience en matièère de connaissances de jeux ni une expérience concrète de réalisation de jeu), mais je trouve ma version de plus en plus aboutit et fun à jouer (surtout que la base du jeu est très bonne)... Comme je l'ai écrit sur le post de présentation du jeu (vers la fin: www.lgdj.org/forum/14-plateaux/22639-proto-full-metal-planet ), pour les joueurs débutants il sera possible de faire un check up un peu plus long en début d'après midi s'il connaisse pas les règles du jeu de base (l'aide d'un deuxième joueur expérimenté est la bienvenue, vous pouvez également lire un peu les règles sur le post).

Le rdv est prévu dimanche, je crois qu'il y aurait eu plus de monde samedi mais je ne sais pas vraiment ou en sera la carte (en pleine refonte).

A bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mai 2018 12:42 #71342

Je viendrai !

Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

28 Mai 2018 13:30 #71347

Je prévois les gâteaux au chocolat afin d'aider à réflechir, !

dans le cas ou on serait que deux, on sait jamais, :pleure: :pleure: :pleure: je prévois un cache pour réduire la carte prévue pour quatre joueurs

28 Mai 2018 14:46 #71348

Attention, tu annonce une date du 27/05 et tu publie le 28/05.
Je crains qu'il n'y ai une erreur de date de programmation !

Donne nous la bonne date, je corrigerais le sujet.

28 Mai 2018 20:18 #71354

laraldie écrit: Donne nous la bonne date, je corrigerais le sujet.

Normalement, c'était prévu pour le dimanche 3 juin.

Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

28 Mai 2018 20:33 #71358

Kazor écrit:

laraldie écrit: Donne nous la bonne date, je corrigerais le sujet.

Normalement, c'était prévu pour le dimanche 3 juin.

Je corrige au 3 juin, merci de laisser un post si ce n'est pas bon.

30 Mai 2018 17:24 #71371

J'ai un joueur de plus qui peut venir ce dimanche, mais il ne peut pas venir pour un hypothétique décalage au samedi 9 juin (on aurait été quatre avec lla participation de Kazor et laraldie)..

On a besoin d'un joueur de plus pour ce dimanche !!!

On s'accroche :meeple:

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena