Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | ||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
Je continue à proposer des one shot TORG sur ce creneau pour ceux qui sont intéressés et dispos. Je continue de m’adapter à cette nouvelle version. Je pense d’ailleurs que je vais continuer tant que personne ne proposera une campagne sur ce créneau. Ou bien que je propose autre chose en test.
Il y a un nouveau Kickstarter sur la suite de TORG donc un supplément sur la terre vivante. S’il y a une campagne avec et qu’elle me plait je la proposerai.
Pour ceux qui sont intéressés le Kickstarter propose aussi la boîte de base et si vous voulez le livre de base comme je me suis inscrit je peux vous en commander un si vous me donner les sous avant la fin de la campagne.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Deux précisions :
1) Vivien sera peut être présent. Il m’à demandé s’il y avait une partie et ne m’a rien dit de plus.
2) le lien pour le Kickstarter
Rdv in the Living land
Intéressé et disponible, encore désolé pour la partie de la dernière fois, je ne me sentais vraiment pas très bien.
naevadeshan écrit: Intéressé et disponible, encore désolé pour la partie de la dernière fois, je ne me sentais vraiment pas très bien.
Désolé, on viens de me rappeler que la partie de bloodlust est décalé sur ce crenau pour cause de vacance scolaire de jun... D'ailleur cela sera aussi le cas de vivien qui est également sur la table de bloodlust.
Un one short Torg !!!
Et si moi, je veux une jupe ou un bon vieux jean ou un legging... Je suis hors-jeu ??
coraline écrit: Un one short Torg !!!
Et si moi, je veux une jupe ou un bon vieux jean ou un legging... Je suis hors-jeu ??
Je suis intéressé.
Je viendrais volontiers si c'est possible !
Olivier tu confirmes la séance ? Si nous sommes deux (plus Lise peut être ?)
Désolé fin de semaine très chargée, je suis là ce soir et je joue : TORG par exemple même à deux !
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | ||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |