S 21/04 - 14h00 - JdR - Cartels fantômes shadowrun - [Semi-ouvert]

12 Avr 2018 18:52 #70136

La suites de vos aventures. A peine rentré de votre voyage, les affaires s’affolent malgré la perte séche de 10 kg de tempo pur, le succès n’a pas l’air de diminuer et quand Dae, votre fixeuse à poitrine à géométrie variable vous contacte, vous savez que vous allez encore aider le plex à entrer un peu plus dans une nouvelle ère éveillée... pour ceux qui échapperons à la dépendance bien sur.

La suite de la transmutation des règles aussi. Je pense introduire encore d’autres modifs comme m’affranchir des points de vie pour le seconds couteaux et donner progressivement plus d’importance à des caractéristiques comme le charisme et les compétences sociales.

Lise ne sera pas là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Avr 2018 14:38 #70152

Tsubuyaki présent.

As tu reçu le bg ?

" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

13 Avr 2018 15:06 #70154

présent également et j’espère en meilleur forme ^^ les territoires salish avait tendance à rendre Oracle neurasthénique...

Le nouveau système est prometteur, j'aurais eu surement le temps de me replonger un peu dedans.

Oracle : Ben pour les nouvelles drogues il faut prendre le buisness au début à ce sujet les modes passe si vite... Sans t'en rendre compte d'un coup tes has been par un nouveau produit encore mieux.

Hanekawa : Seul les déchets et les ratés de la société consommes ce genre de truc... (et elle déprime juste après, ce que l'on appel couramment une prise de conscience suivi d'un déni, ou est ce l'inverse ?) Cela n'est pas un peu dangereux ? On va se trouver au milieu des criminels, des gang, des mafia... On ne pèsera pas bien lourd.

Oracle : c'est justement la le piquant de l'affaire. Certe c'est dangereux, mais il y'a un gros paquet de nuyen à se faire. Cet argent est précieux, il garantie notre liberté actuelle et il sera précieux quand cela tournera mal, il nous permettre de nous cacher.
Comme au poker, il faut savoir quand ramasser la mise et se barrer, sentir le vent tourner et se faire oublier au bon moment. Bref l'essence de la vie de runner ! Comme tu le dis on ne pèse pas lourd, à un moment il faut savoir esquiver... Et on ne pèse pas assez lourd pour être inquiété bien longtemps.

Hanekawa : je n'aime pas cette existence misérable, ce monde étrange, peuplé de gaijin sans honneur, d'oni, de criminelle, ce monde n'est pas le mien, je n'y suis pas à ma place et je voudrais rentrer chez moi... (étonnant il y'a comme un manque de conviction, une sorte d'hésitation)

Oracle : On n'a pas le choix, profite un peu, t'as l'occasion de t'amuser comme jamais tu ne l'aurais pu dans la corpo moisi... Tu veux que je te rappel les crétins de ta classe, les cours débile, la concurrence acharnée à la réussite, et puis je te rappel que vue ce que tu les relations avec tes parents toujours absent tu n'as pas perdu grand chose. T'avais même pas une véritable amie, toujours à maintenir les apparences et les faux semblant.

Hanekawa : je te déteste.

Oracle : je t'envie...

(une petite tranche d'échange entre oracle et hanekawa, en général en japonais d'ailleurs)

13 Avr 2018 19:20 #70163

Morguurh écrit: Tsubuyaki présent.

As tu reçu le bg ?

Bien reçu je croyais t’avoir répondu... mais je devine à ta question que je ne l’ai pas fait.

13 Avr 2018 19:22 #70164

naevadeshan écrit: présent également et j’espère en meilleur forme ^^ les territoires salish avait tendance à rendre Oracle neurasthénique...

Le nouveau système est prometteur, j'aurais eu surement le temps de me replonger un peu dedans.

Oracle : Ben pour les nouvelles drogues il faut prendre le buisness au début à ce sujet les modes passe si vite... Sans t'en rendre compte d'un coup tes has been par un nouveau produit encore mieux.

Hanekawa : Seul les déchets et les ratés de la société consommes ce genre de truc... (et elle déprime juste après, ce que l'on appel couramment une prise de conscience suivi d'un déni, ou est ce l'inverse ?) Cela n'est pas un peu dangereux ? On va se trouver au milieu des criminels, des gang, des mafia... On ne pèsera pas bien lourd.

Oracle : c'est justement la le piquant de l'affaire. Certe c'est dangereux, mais il y'a un gros paquet de nuyen à se faire. Cet argent est précieux, il garantie notre liberté actuelle et il sera précieux quand cela tournera mal, il nous permettre de nous cacher.
Comme au poker, il faut savoir quand ramasser la mise et se barrer, sentir le vent tourner et se faire oublier au bon moment. Bref l'essence de la vie de runner ! Comme tu le dis on ne pèse pas lourd, à un moment il faut savoir esquiver... Et on ne pèse pas assez lourd pour être inquiété bien longtemps.

Hanekawa : je n'aime pas cette existence misérable, ce monde étrange, peuplé de gaijin sans honneur, d'oni, de criminelle, ce monde n'est pas le mien, je n'y suis pas à ma place et je voudrais rentrer chez moi... (étonnant il y'a comme un manque de conviction, une sorte d'hésitation)

Oracle : On n'a pas le choix, profite un peu, t'as l'occasion de t'amuser comme jamais tu ne l'aurais pu dans la corpo moisi... Tu veux que je te rappel les crétins de ta classe, les cours débile, la concurrence acharnée à la réussite, et puis je te rappel que vue ce que tu les relations avec tes parents toujours absent tu n'as pas perdu grand chose. T'avais même pas une véritable amie, toujours à maintenir les apparences et les faux semblant.

Hanekawa : je te déteste.

Oracle : je t'envie...

(une petite tranche d'échange entre oracle et hanekawa, en général en japonais d'ailleurs)

J’aime bien.

14 Avr 2018 09:29 #70167

Raminagrobis écrit:

Morguurh écrit: Tsubuyaki présent.

As tu reçu le bg ?

Bien reçu je croyais t’avoir répondu... mais je devine à ta question que je ne l’ai pas fait.

Non je n'ai rien reçu, cependant il est utile de noter qu'il y a des problèmes sur le serveur laposte.net et certains messages ne parviennent pas au destinataire ou son reçu en retard (voir grand retard pour certain).

Dans tous les cas, j'espère que tu y as trouvé les informations qu'il te fallait, si tu as des questions n'hésite pas à m'écrire ou à me contacter de la manière qui te semble la plus appropriée (pigeon voyageur, signaux de fumées, missives officielles ou téléphone) :)

" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

18 Avr 2018 09:59 #70300

Je vous préviens...

JE

NE

METS

PLUS

JAMAIS

LES

PIEDS

DANS

UNE

JUNGLE

PAREILLE !

c'est compris ?:angry:

Ceci est une signature.
Pièces jointes :

18 Avr 2018 13:52 #70312

Je serais absent.
Je travail ce samedi. :-(

21 Avr 2018 08:46 #70416

pampam écrit: Je serais absent.
Je travail ce samedi. :-(

Bon courage ! Veux tu que l’on monte une extraction ? :mdr:

21 Avr 2018 08:47 #70417

Hache écrit: Je vous préviens...

JE

NE

METS

PLUS

JAMAIS

LES

PIEDS

DANS

UNE

JUNGLE

PAREILLE !

c'est compris ?:angry:

Ton personnage va adorer la fin de la campagne :evil: et nous on va adorer ton RP :mdr:

21 Avr 2018 08:50 #70418

Je passe la séance à semi-ouvert comme il n’y a que trois joueurs si certains veulent se joindre à nous !

21 Avr 2018 12:12 #70424

Nous sommes 4 en fait en comptant Morguurh mais ça fait un peu court aussi, je te l'accorde ^^

Edit : Je viens de réaliser que je n'avais pas répondu, c'est peut-être moi que tu ne comptais pas en fait.... :whistle: :silly:

Mello ;-)

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena