Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | ||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
Brièvement présent au 100% entre la fin de la manifestation à la médiathèque (vers 17h30) et le début de la réunion ND6T.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Présent l'après-midi avec quelques figurines
Absente
Absent, donc pas de clés sur Gardanne, mais pour le 100% c'est rarement un problème.
Présente pour jouer en soirée.
Présent l'après midi
Avec Flying nous arriverons vers 13h15 pour récupérer du matos pour la médiathèque.
Kazor tu passes prendre les affaires aussi ? Je ne sais pas quelle caisse il faut prendre précisément.
Flying a un jeu de clés qu'il pourra récupérer après la médiathèque.
Par contre est-ce que quelqu'un pourrait venir plus tôt pour tenir ouvert nos locaux ? Ou alors venir chercher les clés à la médiathèque ? Car nous animons tous les deux là bas.
Y aura t il un autre jeu de clés que le sien car le soir nous ne partirons pas tard parce que le lendemain nous avons une très grosse journée. Ou alors quelqu'un qui pourra fermer et le restituer dans la semaine (pour vendredi soir).
Kazor tu restes jusqu'à quelle heure le soir ? Car au pire je peux te les récupérer sur Trets dans la semaine.
Sinon à voir si on récupère en plus le jeu d'Anoldor d'ici là.
Coucou tous, présente à ce 100%.
Primary, je passe devant la médiathèque en venant, je récupérerai les clefs de ton homme au passage et j'ouvrirai les locaux et y resterai. ;)
Sinon, je crois que Kazor a prévu de récupérer son matos la veille au soir pendant le BFG...
Pour le soir, je suis pas sûre de rester... En fonction de la fatigue et de l'envie... Réunion ou jeux ou retour chez moi...
Exact, je profite de ma présence vendredi soir à la Guilde pour prendre une caisse et la remplir avec ce qu'il faut ; si vous avez des besoins particuliers pour cette manif' en plus des traditionnels flyers, kakemono, nappe, etc..., vous pouvez me l'indiquez sur le sujet ouvert en section "Manifestations".coraline écrit: Sinon, je crois que Kazor a prévu de récupérer son matos la veille au soir pendant le BFG...
Présent avec Lise pour proposer du TORG ou jouer avec des figurines. Sauf si besoin d’aide à la médiathèque... Ma priorité sera de faire jouer ma fille donc plutôt présent sur le 100%.
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | ||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |