Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | ||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
Salut à tous,
Vu que Stygmata saute mais que j'ai envie de faire du JDR, je propose un one-shot de Degenesis. Ca m'ennuie de ne le proposer que maintenant, mais j'espère que quelques personnes seront intéressées :)
Degenesis est un jeu traditionnel avec un système très classique. Il dépeint notre Terre 500 ans après la fin du monde, une Terre qui se reconstruit autour des Clans et des Cultes, mais doit affronter une nouvelle menace existentielle : les champs de spores qui s'étendent inexorablement et ce qu'ils ont engendré. Homo Degenesis, le stade suivant de l'évolution.
Pour reprendre les mots des auteurs, Degenesis parle d'espoir et de désespoir. Il traite de la lutte entre la civilisation et la barbarie, et s'interroge sur ce qu'a vraiment accompli notre espèce depuis que nous sommes descendu des arbres. Son monde ressemble à un Jardin d'Eden dévasté, il détient les secrets du Bien et du Mal, de l'ignorance et de l'illumination, de la perversion et de la vertu.
Au travers d'un univers hostile et défiguré, les auteurs portent un message farouchement humaniste et porteur d'espoir. Une Humanité et un espoir que vos personnages doivent sans aucun doute encore découvrir.
Et pour terminer, je vous joins le trailer du jeu, ça dure 1m39 et ça pose une certaine ambiance :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Le Trailer fait très très bourrin !
Présent pour essayer, je crois en l'humanisme que tu mets en avant, mais départ impératif à 18h30. Il te faut combien de joueurs ?
Zut je serai sur Star Wars à coté, j'aurais bien testé pour voir :(
184201739 écrit: Le Trailer fait très très bourrin !
Présent pour essayer, je crois en l'humanisme que tu mets en avant, mais départ impératif à 18h30. Il te faut combien de joueurs ?
Bon, vu qu'il est 12h passées et qu'on a pas de deuxième joueur, on va abandonner la partie. Désolé 1842, en espérant que tu sois là pour un prochain essai :)
Ok pas de souci j'ai bien vu l'annulation.
je serai bien intéressé pour tester le jeu. il faut juste que je trouve un créneau dans mon emploi du temps !Wolion écrit: Bon, vu qu'il est 12h passées et qu'on a pas de deuxième joueur, on va abandonner la partie. Désolé 1842, en espérant que tu sois là pour un prochain essai :)
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | ||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |