S 28/04 - 14h00 - JdR - [DD4] Campagne Royaumes Oubliés - [Ouvert]

25 Avr 2018 16:12 #70559

Raminagrobis écrit: Patrick par contre mon builder n’est pas totalement à jour et il me manque des pouvoirs du martial power 2 je te les scannerai avec.

Le builder que je vous ai fourni est le dernier à jour.
Utilise celui ci, je viens de vérifier, le Martial Power est bien intégré et valide avec mon profil de campagne ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2018 17:00 #70563

Ajouts du 25/04/2018
Les Secrets des Arcanes (Codex Bardes, Ensorceleurs, Mage d'Armes, Magicien et Sorcier)
Intervention divine (Codex divin : Invocateurs, paladin, pretre et vengeurs)

28 Avr 2018 21:53 #70640

Merci beaucoup pour cette partie, combat difficile car très statique.
Peaufinez vos personnages et maitrisez bien leurs capacités spéciales, vous pourrez ainsi venir à bout de tous vos adversaires.

Prochaine partie, vous serez :pompom: :blonde: :cadeau: :pompom: niveau 2 :pompom: :blonde: :cadeau: :pompom:

29 Avr 2018 14:13 #70668

En complément de l'attitude du Bourgmestre Morte (Morton pour les intimes), j'ai retrouvé ma référence :

« Il n'est pas de problème dont une absence de solution ne finisse par venir à bout »
Henri Queuille (1884-1970) plusieurs fois ministre sous la Troisième République, notamment à l'Agriculture, et 3 fois président du Conseil sous la Quatrième République.

Finalement, le pauvre Bourgmestre ne fait que reproduire une attitude bien humaine.

Vivement le mois prochain ;-)

03 Mai 2018 11:55 #70791

Manuel "Intervention divine" complet à votre disposition ici

03 Mai 2018 12:43 #70794

Les ombres ont été vaincues ? Le pauvre paladin seul contre tous est devenu quoi ? La bière spéciale valait-elle vraiment toute cette peine ?

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena