Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Suite de la campagne introduite
dans ce post.
Lord Prio, Chevalier Exalté, Régent des Affaires Spéciales du Roi Foril, vous a envoyé enquêter sur les activités suspectes d'un chevalier noir aux abords de la ville d'Arabel, au nord du royaume.
Sur la route, près de la ville, vous avez été attaqué par un groupe d'ombre. Un chevalier noir vous regardait à distance pendant l'attaque, sans intervenir.
Puis vous avez enquêté en ville, où les habitants ne semblent pas tous bien nets.
Enfin, vous avez remonté la piste jusqu'au vieux théâtre où vous arrivez au milieu de la cérémonie de sacrifice d'un bébé par son père, le tavernier Jarl, au nom de la déesse sombre, Shar.
Qui sera assez courageux pour s'interposer entre le poignard et le nourrisson ?
Qui est vraiment ce chevalier noir ?
Pourquoi les missives de la population ne sont-elles pas arrivées au roi ?
Quels sont ces noirs secrets que cachent les habitants ?
Ce sont quelques-unes des questions auxquelles vous devrez répondre avant de reprendre fièrement le chemin de la capitale.
Présents :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je suis parti tout le pont du 1er mai, donc pas possible pour moi...
Si la suite marche sur ce créneau, au besoin je ferai un résumé du point de vue du paladin jusqu'ici.
Shadok écrit: Je suis parti tout le pont du 1er mai, donc pas possible pour moi...
Si la suite marche sur ce créneau, au besoin je ferai un résumé du point de vue du paladin jusqu'ici.
Je suis là !!
(bon par contre, j'ai pas eu le temps de bosser le dd4 et tout ce que tu m'as transmis sur clé usb... Je vais essayer de m'y mettre d'ici là)
coraline écrit: Je suis là !!
(bon par contre, j'ai pas eu le temps de bosser le dd4 et tout ce que tu m'as transmis sur clé usb...Je vais essayer de m'y mettre d'ici là)
Tom et Rémi, c'est avec plaisir que nous vous accueillons sur la campagne.
Rémi, tu peux développer ton concept de paladin nain. Eric avait pris un paladin à ma demande, mais il voulait plutôt jouer un roublard. Il faudra juste que tu vénère un dieu qui soit acceptable à Cormyr.
Tom, regarde la classe de Vengeur, je pense qu'elle est bien adaptée à ton style de jeu, rapide, mobile et ravageur. Sa devise : "Tout ce que mon dieu a besoin de te dire, peut être dit avec mon arme".
Je vous scanne cette semaine, si j'ai le temps, les manuels correspondants en français.
Olivier et Lise, il n'y aura pas de souci pour intégrer Lise, que ce soit avec un ou deux personnages.
Si elle veut s'amuser, elle pourrait regarder du coté du druide pour se changer en animal qui lui plaise.
C'est tout bon pour moi par contre je trouve rien sur Cormyr excepté que c'est une région du monde, ni sur les dieux qui y soit acceptable.
J'etait parti sur un bon vieux Moradin mais dis moi si il faut changer je me débrouillerai.
A bientôt Aventuriers
Reddogs écrit: C'est tout bon pour moi par contre je trouve rien sur Cormyr excepté que c'est une région du monde, ni sur les dieux qui y soit acceptable.
J'etait parti sur un bon vieux Moradin mais dis moi si il faut changer je me débrouillerai.
A bientôt Aventuriers
Nous serons là. Pour ce qu’il est du perso de Lise je ne sais pas mais le côté pâquerette ne l’a jamais tentée... ça risque d’être le gros musclé qui fait mal ou le sale type discrèt qui plante sa dague enduite de poison dans l’interstice de l’armure. Elle aime bien les archets dans tout les cas elle accroche quand les opposants s’effondrent sous ses coups. Apres entre le vengeur et peut-être le roublard ça va faire deux cogneurs. Donc à voir.
Si on est assez nombreux je me lancerai dans ce qui manque. Sinon je tenterai un perso tactique.
Quels sont les persos déjà fait ? Histoire de compléter l’equipe intelligemment.
Apres pour la suite, Lise est une intermittente de la guilde en fonction des semaines de garde...
A priori, on a déjà un roublard (Eric), un invocateur (Coraline), un paladin (Reddogs), plus vos deux personnages
Attention je ne serai pas un participant régulier ! J'étais venu en renfort en esprit one shot, j'aime bien le style et je rejouerai volontiers, mais la régularité je n'y arriverai pas... ne vous privez pas d'un perso parce que j'y suis...
Je me vois plus comme un renfort occasionnel quand la situation s'y prête. Mais si vous pouvez être 5 persos réguliers, priorité à vous !
Shadok écrit: Attention je ne serai pas un participant régulier ! J'étais venu en renfort en esprit one shot, j'aime bien le style et je rejouerai volontiers, mais la régularité je n'y arriverai pas... ne vous privez pas d'un perso parce que j'y suis...
Je me vois plus comme un renfort occasionnel quand la situation s'y prête. Mais si vous pouvez être 5 persos réguliers, priorité à vous !
laraldie écrit: A priori, on a déjà un roublard (Eric), un invocateur (Coraline), un paladin (Reddogs), plus vos deux personnages
Raminagrobis écrit:
laraldie écrit: A priori, on a déjà un roublard (Eric), un invocateur (Coraline), un paladin (Reddogs), plus vos deux personnages
Ok je compte un cogneur et un protecteur, il nous manque un contrôleur et un meneur.
Effectivement l’idée du druide est amusante mais pas sur que ça lui plaise. Je réfléchis et je poste une réponse.
Pour notre participation ça va dépendre de Lise et des semaines de garde. A priori si ça lui plaît elle passera quelques mois comme ça.
Coucou tous !
Impossible pour moi d'exécuter ton fichier... Il me fait planter mon pc à chaque fois que je tente... :(
De toute façon, je garde le perso que tu m'as créé. il m'a l'air pas mal du tout, je le préfèrerais un brin plus sociable mais, au pire je verrais avec toi ce que peut faire.
Et pour Olivier, je crois bien que le mien c'est un contrôleur... est-ce que invocateur et contrôleur c'est la même chose ?? Ou je suis total à côté de la plaque ???
coraline écrit: Coucou tous !
Impossible pour moi d'exécuter ton fichier... Il me fait planter mon pc à chaque fois que je tente... :(
De toute façon, je garde le perso que tu m'as créé. il m'a l'air pas mal du tout, je le préfèrerais un brin plus sociable mais, au pire je verrais avec toi ce que peut faire.
Dans le sujet initial :
www.lgdj.org/forum/6-calendrier-de-l-ass...aumes-oublies-ouvert
J'ai rajouté :
Merci de venir avec votre feuille de personnage niveau 1, et si possible, une version en niveau 2, suivant l'avancement vous pourriez prendre un niveau à votre retour à la capitale, si vous n'êtes pas morts entre temps
Dans tous les cas, mettez votre fichier sur une clé USB, au pire, on fera la montée en fin de séance.
coraline écrit: Et pour Olivier, je crois bien que le mien c'est un contrôleur... est-ce que invocateur et contrôleur c'est la même chose ?? Ou je suis total à côté de la plaque ???
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |