[Annulé]S 07/04 - 14h00 - JdR - Stygmata - [Fermé]

31 Mar 2018 11:03 #69900

Vous revoilà partis sur les routes d'Eden. Après avoir triomphé du Clan Bamaka et permit l'essor des Askaris, qui viendra aider Virgil à sauver sa femme et son enfant à naître (ou déjà né, il ne sait pas trop) ?

- Morghuur ?
- Kriglla ?
- Primary ?
- Mellodia ?
- Hache ?


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mar 2018 20:17 #69910

Yeaaaahhhh !

:orc:


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Avr 2018 11:14 #69926

OK pour moi


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Avr 2018 23:36 #69961

Bonjour les copains.
Je suis vraiment navrée mais je me vois dans l'obligation d'annuler ma participation à la partie de samedi.
La présence de mon cher et tendre mari sera également impossible puisque ce dernier, qui n'a jamais mis les pieds dans un hôpital jusqu'à ce jour, s'est retrouvé prisonnier de jolies infirmières pour une durée de 8 jours.
Lui étant retenu contre sa volonté et moi devant gérer la maison, les animaux et les enfants seules durant tout ce temps, vous comprendrez aisément notre absence.
Bises à vous !


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2018 18:39 #69967

Je serai présent et heureux de vous retrouver après une si longue ... absence.


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2018 21:48 #69972

J'espère que ce n'est rien de grave Mellodia. En tout cas, j'espère que notre cher Hache se remettra vite et profitera bien de se faire cocooner par de jolies infirmières :p Prenez soin de vous :)

Si Kriglla se joint à nous, je propose d'avancer Stygmata. Sinon je proposerai un one-shot d'un jeu méconnu à la guilde et qui doit encore être déterminé ^^


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2018 11:37 #70005

Je serais absent

Et soignes toi bien Hache ! :orc:
(c'est difficile de s'y retrouver dans un hôpital quand on a pas l'habitude, mais 8 jours!!! ne te fies plus aux panneaux, ils ont du être trafiqués)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2018 11:52 #70007

Bon du coup vu qu'on n'est plus que deux je pense qu'on va laisser tomber pour cette fois-ci. Ça me permettra de rester travailler sur des projets perso ^^
On se retrouve en mai ^^


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2018 14:07 #70010

Décidément la campagne maudite lol.

On va y arriver les gars je suis sûr que l'on va y arriver !

Bon rétablissement à Hache (poutou sur ton front copain), et du coup euh bah à la prochaine les gars !

Ciao


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2018 16:22 #70021

Effectivement, on va annuler la partie. La question étant : est-ce que je prépare un one-shot pour compenser ? Si je peux être sûr d'avoir 3 joueurs, je veux bien préparer un p'tit Degenesis. Sinon je resterai tranquillou à la maison ^^

Bref, je vais fermer le topic et en créer un pour Degenesis.


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2018 17:23 #70023

Pour ma part je vais prendre un peu de temps avec ma compagne pour ce week end là mais dans tous les cas ca aurait été avec plaisir.

A bientôt :)


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena