Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Salut,
Present, j'ai beaucoup aimé la partie ou l'on a melange les equipes. Olivier aimerait bien jouer avec Kaael et son mechanicus . Serait il possible de faire de meme avec cette partie ?
Sinon ultra seront de la partie avec peut etre des blood.
Question : c'est 3k + low ou super fortif ??
Le scenario est bien attaque en regle du livre Chapter approuved ?
Salut.
Pour les équipe mixtes, est ce qu'olivier veut jouer le Mechanicus ou jouer avec un allié Mechanicus ? Que Kaael sache quoi amener :)
Et oui le scenario est bien attaque en règle :)
Quand à ta question, c'est un LoW pour l'attaquant et une super fortif pour le défenseur. Et le LoW/fortif est en plus des 3000 pts. De préference une figurine à 420 pts. Cela évite d'avoir un joueur qui à un tier de ses points qui partent dans le truc ;)
Par contre, l'attaquant et le défenseur seront tirés aux dés. Pour éviter des compos d'armées adaptées à un style (genre mechanicus fond de table ou necron full avions )
J'en profite pour rajouter deux petites précisions :
De un, j'ai volontairement placé la partie dans le Front Epineux car c'est une zone stellaires proche à la fois du secteur Callixis et des Étendues de Koronus, donc il y' a un petit clin d’œil aux parties de Rogue Trader et Dark Heresy Mais surtout, cela permettra d’intégrer nos futures parties dans le cadre de campagnes globales avec à chaque fois un but :)
De deux, je compte faire un rapport de bataille sur celle la et le publier derrière. Donc faudra parfois me laisser le temps de prendre les photos :)
Salut je suis le fils de cenedra le samedi qui arrive je voudrai peut etre jouer avec simon et sont mecanicuse. Peut on rajouter guilleman dans la parti?
Salut
Olivier0817 écrit: Salut je suis le fils de cenedra le samedi qui arrive je voudrai peut etre jouer avec simon et sont mecanicuse. Peut on rajouter guilleman dans la parti?
Salut je suis le fils de cenedra le samedi qui arrive je voudrai peut etre jouer avec simon et sont mecanicuse. Peut on rajouter guilleman dans la parti?
Salut,
Le scenario que tu proposes donne acces aux formations Defense et attaque stronghold assaut pour les stratagemes des missions stronghold.
En effet, une de ces formation est d'ailleurs necessaire par camps, il faudra prévoir une liste capable de remplir les deux roles (normalement la mienne me le permet).
De plus, que chaque camps prenne une grosse figurine/unité de rab (type land raider) , l'attaquant doit avoir plus que le defenseur. Cette figo ne peut être un LoW
sinon, je laisse ca la :
Youhou je peux poster. Je jouerai donc avec olivier avec mon mechanicus. Dés que je peux je post une liste
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |