S 24/03 - 14h00 - JdR - Anima: "Sur le fils du miroir" - [Fermé]

06 Mar 2018 13:14 #69388



( Avant toute lecture je vous propose de lancer la musique afin de profiter d'une bonne musique le temps d'une courte lecture :) )

Voilà le terme du voyage mes chers joueurs, il fut long et éprouvant... vous avez franchi de nombreux obstacles et triomphés de nombreux pièges.

Vous avez affronté l'horreur, surmonté la tentation, vaincu des abominations et survécu à chaque étapes dans le sang, la sueur et les larmes.

Qui aurait pu croire que ce voyage s'achèverai de la sorte, à mi chemin de la réalité, face à une réalité qui elle même ce fissure et semble enfanté une nouvelle création qui parachèvera l'oeuvre de Dieu lui même peut être.

Mais votre voyage n'est pas terminé et quelle que soit sa fin... le faire avec vous fut un vrai délice et pour cela je vous remercie du fond.

A la prochaine :)


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mar 2018 21:39 #69397

Présente

et de rien :mdr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mar 2018 21:45 #69399

présent


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mar 2018 20:40 #69701

Variolus... je vais devoir... encore te meujeuïser mon ami... la campagne se termine sous peu et je n'ai toujours pas ton inscription...

La meujeuïsation sera longue et dure cette fois... d'autant que c'est un final et en plus j'ai voulu faire un truc émouvant et tout...
TA VU CE QUE TU ME FAIS FAIRE HEIN ! MDR


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 20:09 #69762

Bonjour à tous,

Je risque d'avoir un peu de retard demain en raison d'un cours prolongé d'une demie heure.

J'espère que cela ne perturbera pas la bonne fin de notre campagne.

PS: si quelqu'un peut me choper Variolus svp car il me stress pour demain j'ai pas son inscription.

Merci à tous !!!!


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 20:47 #69765

Coucou ben !
Je viens de l'avoir au téléphone. Il sera bien là et il va même chercher Simon et Camille.

Pour info, il n'a pas internet et tombe tout le temps sur ton répondeur...

Toi et le portable... C'est une malédiction ! Lol !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 21:22 #69767

C'est marrant parce que tu vois si il avait le bon numéro... je suis certains qu'il m'aurait plus facilement... je prends le pari qu'il n'a pas le bon.

Comment le sais-je ? Pas de message en attente sur mon répondeur... et je viens d'avoir ma femme au téléphone :)

Etrange non?


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena