V 16/02 - 20h00 - JdF - Warhammer 40k - [Ouvert] (Partie initiation à 1500 pts)

04 Fév 2018 19:22 #68746

Salut,

Petite partie à 1500 pts sans low pour s'eclater entre amis.


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2018 11:11 #68787

J'ai pas de transport pour venir donc je suis pas sur d'être là.


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2018 18:47 #68808

Mon frère vient sans doute avec moi.
Je suis totalement néophyte et j'ai pas d'armée, du coup est-ce qu'on pourrait me prêter 800pts de space marins pour compléter celle de que me prête mon frère ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2018 19:20 #68809

Salut

Kaael écrit: J'ai pas de transport pour venir donc je suis pas sur d'être là.


Si je suis de repos, je pourrais peut etre venir te recuperer.


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2018 20:12 #68811

Personnellement je dois voir comment se passe la semaine car le lendemain je fais les 1 an de ma fille...
Sinon je le dirais a mon collègue aussi si il veut venir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2018 09:32 #68816

Salut,

MyoSnow écrit: Mon frère vient sans doute avec moi.
Je suis totalement néophyte et j'ai pas d'armée, du coup est-ce qu'on pourrait me prêter 800pts de space marins pour compléter celle de que me prête mon frère ?


Pour les 800pts, mon fils ne vaut pas les preter, je vais voir avec ce que je possede.