V 16/02 - 20h00 - JdF - Warhammer 40k - [Ouvert] (Partie initiation à 1500 pts)

04 Fév 2018 19:22 #68746

Salut,

Petite partie à 1500 pts sans low pour s'eclater entre amis.


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2018 11:11 #68787

J'ai pas de transport pour venir donc je suis pas sur d'être là.


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2018 18:47 #68808

Mon frère vient sans doute avec moi.
Je suis totalement néophyte et j'ai pas d'armée, du coup est-ce qu'on pourrait me prêter 800pts de space marins pour compléter celle de que me prête mon frère ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2018 19:20 #68809

Salut

Kaael écrit: J'ai pas de transport pour venir donc je suis pas sur d'être là.


Si je suis de repos, je pourrais peut etre venir te recuperer.


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2018 20:12 #68811

Personnellement je dois voir comment se passe la semaine car le lendemain je fais les 1 an de ma fille...
Sinon je le dirais a mon collègue aussi si il veut venir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2018 09:32 #68816

Salut,

MyoSnow écrit: Mon frère vient sans doute avec moi.
Je suis totalement néophyte et j'ai pas d'armée, du coup est-ce qu'on pourrait me prêter 800pts de space marins pour compléter celle de que me prête mon frère ?


Pour les 800pts, mon fils ne vaut pas les preter, je vais voir avec ce que je possede.
Rappel de la regle pour les personnes mineures, un parent devra rester a l'asso avec vous pour la duree de la partie.


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2018 11:06 #68819

Je vais surement venir mais tout seul (ca c'est sur :mdr: ) avec mes petits démons :-D par contre, de souvenir, je n'ai que 650 pts :confus:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2018 11:29 #68820

Pendant la partie je suis considéré par l'asso comme l'adulte de mon frère, mais nous ne pouvons pas partir seul. Il faut soit attendre notre mère avec nous, soit nous amener chez nous.

Ne vous prenez pas trop la tête pour les 800pts, je pourrai faire autre chose pendant que vous jouez.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2018 12:11 #68825

Je devrais pouvoir venir :-)

Donc normalement j amene kaael

Par contre, vu le nombre qu'on est, on va devoir faire deux tables je pense


A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Fév 2018 08:56 #68839

je confirme ma venue avec mes 655 pts de démons :cowboy: et le contenu de la boite dark vengeance ( au cas ou ça puisse servir ^^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2018 16:08 #68889

Salut si Cene passe me prendre je serai là avec mes thousand sons. Du coup je préposé que je joue avec ChaosWar et que Cene joue avec MyoSnow. Vue que Flying ne pourra finalement pas être là il me semble


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2018 17:00 #68892

A voir kaael mais si j'arrive à négocier ca avec madame, je peux te récupérer au boulot vu qu'on est voisin...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2018 21:11 #68895

du coup chaoswar me drivera je prendrai des CG aussi pour les prêter à myosnow


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2018 21:41 #68897

Salut,

Oki sms moi dans la semaine en cas de soucis.


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2018 19:04 #68938

Salut,

Toutes mes excuses, Samedi, je dois bosser sur le site d'Iter à Saint Paul les durances. Ca va me prendre une grosses partie de la journée et je dois commencer tot le matin. Donc, je ne pourrais pas etre present Vendredi soir.


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena