D 04/02 - 14h00 - JdR - Ryuutama- Le principe de Georvin - [Fermé]

31 Jan 2018 15:48 #68669

Aller on enchaine.

Qui voudra venir découvrir "Aqualmia" la magnifique cité sur pilotis?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Jan 2018 17:51 #68677

Hey ! Je peux venir, mais pas mon frère !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2018 12:19 #68691

Présente
Impatiente de savoir pourquoi ils ont changé de place ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2018 12:21 #68692

MyoSnow écrit: Hey ! Je peux venir, mais pas mon frère !


Bouh ! Notre guérisseur....pourvu qu'il y ait pas trop de méchantes bêtes....
Et surtout qu'il soit absent pour des raisons sympas ou pour acheter de l'herbe :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2018 18:38 #68698

Votre magicien préféré sera de la partie. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2018 10:00 #68706

Kalial écrit: Votre magicien préféré sera de la partie. ;)


Momoka dit que préféré faut pas exagérer :p ...même si elle avoue que parfois ça nous aide un peu ces trucs machins magiques ^^
A dimanche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2018 12:02 #68738

Je viens de recevoir mon emploi du temps, j'ai envie de tuer ma prof... On est toujours prévenus au dernier moment et ça m'énerve :angry: :angry: :angry:
Donc, je viens d'apprendre que j'ai DS lundi matin, donc je dois consacrer mon WE à bosser quoi... Désolée de vous lâcher... :pleure: :pleure:


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2018 21:19 #68781

J'ai fait mes petits calculs de ce qu'on pourrait faire avec 80 000 PO et du coup j'ai quelques questions.

Siana est-ce que tu as un idée de ce que voudrais ton personnage ?
Pour le moment on lui as pris une armure légère excellente de seconde main comme à tout le reste du groupe et un dague aussi excellente et de seconde main.

Est-ce qu'on pourrait introduire le joueur de Kenji dans la discussion ?
Il me semble que son personnage utilise une clef à molette qui lui sert à deux mains du coup il ne peut pas avoir de bouclier en plus.

À combien de temps on estime notre temps de voyage/combien de jour de vivre on prend ?

Mon personnage est capable d'avoir trois animaux sans avoir besoin de les nourrir tant qu'on est dans un terrain 3 ou inférieur et s'ils sont robuste même dans les déserts ils se débrouillent. Du coup on en prend plus ?

Pour ceux qui en ont est-ce que vous seriez d'accord de revendre vos anciennes armures ?

Est-ce que les joueurs qui ont leurs fiches pourraient me dire tous leurs objets non-équipés et leurs encombrements que je puisse gérer la répartition, s'il vous plaît ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2018 13:59 #68788

Salut super intendant....
Alors ....je suis prête à abandonner mon idée de lunettes de protection ....( car C'est très cher et je ne voudrais pas priver d'autres ).

A la place je prends un chapeau ( pour une aventurière archeologue, anthropologue etc...c'est classe ) et comme je suis une noble, j'ai envie d'un tambourin magique ( je connais plein de mélodies grâce à mes études d'anthropologie ) pour accompagner celui m'a soigné pendant le dernier combat ( oui ! Shaltar...)lors de ces spectacles de cartes pendant nos voyages entre autre....arrff! Je ne pensais un jour dire ça :p
Je sais je ne suis pas ménestrel mais ca me servirait peut etre pour envoûter l'ennemi....? Ou faire dormir les enfants ^^...faut voir si le chef M.J est D'accord ?

Je te dirais pour les encombrements etc....j'ai pas ma fiche sous les yeux.

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2018 15:49 #68794

Je suis partie rapido....mais Oui ! J'aime bien l'ambiance quête et énigme....
Compagnons à bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2018 15:56 #68796

Je sais pas ce qui pourrait être bien pour moi
.. j'ai pas d'idée !

(Je vais chercher un peu, et me fixer sur mon deuxième métier ! Encore désolée de vous avoir lâchée... )


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2018 17:02 #68801

Siana écrit: Je sais pas ce qui pourrait être bien pour moi
.. j'ai pas d'idée !

(Je vais chercher un peu, et me fixer sur mon deuxième métier ! Encore désolée de vous avoir lâchée... )


Qu'on soit clair....un gage pour piwee ^^ ça se sauve de l'orphelinat...ça chasse pas vraiment et c'est pas là quand on en a besoin...

J'opte pour le gage....gniark :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2018 17:58 #68805

Du coup j'ai rajouté un chapeau de seconde main et un instrument de seconde et lumineux ( pour la magie) en attendant le MJ.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Fév 2018 13:05 #68845

MyoSnow écrit: Du coup j'ai rajouté un chapeau de seconde main et un instrument de seconde et lumineux ( pour la magie) en attendant le MJ.



Merci super Myo....reste plus que l'approbation du grand chef ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2018 12:50 #68904

Vous faites ce que vous voulez par contre pour le coté "magique" l'univers ne s'y prête pas trop.
Donc on oublie l'envoutement d'ennemis à tire-larigot. :langue:

Après vous pouvez prendre tout ce que vous voulez, je pense que ce n'est pas un mal si le cosmétique prime sur le fonctionnel à Ryuutama. (Surtout en Dragon Bleu) ;-)

Siana pour le métier ne t'embête pas trop, tu peux prendre une seconde fois chasseur pour avoir des bonus sur tes compétences... C'est toi qui voit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2018 08:53 #68925

Variolus écrit: Vous faites ce que vous voulez par contre pour le coté "magique" l'univers ne s'y prête pas trop.
Donc on oublie l'envoutement d'ennemis à tire-larigot. :langue:

Après vous pouvez prendre tout ce que vous voulez, je pense que ce n'est pas un mal si le cosmétique prime sur le fonctionnel à Ryuutama. (Surtout en Dragon Bleu) ;-)

Siana pour le métier ne t'embête pas trop, tu peux prendre une seconde fois chasseur pour avoir des bonus sur tes compétences... C'est toi qui voit.


Mouais :/ et bien la Momoka, elle ronchonne grave... Le shaltar il a le droit de faire des trucs magiques et pas moi :p :pleure:

Pas grave mon tambourin il sera juste extrêmement beau et je jouerai comme une déesse ^^
Je réfléchis pour d'autres trucs...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2018 10:46 #68928

Du coup, tu le veux lumineux et/ou beau le tambourin ?


Est-ce qu'on peu mettre le bonus d'excellence d'une arme sur les dégât quelle fait ? Sinon je reverrais pour ma rapière.

Je vais peut-être me prendre un bel anneau lumineux (ça pourrais servir si on retourne au triangle des brumes), selon les finances.

On achète des animaux ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2018 20:36 #69048

MyoSnow écrit: Du coup, tu le veux lumineux et/ou beau le tambourin ?


Est-ce qu'on peu mettre le bonus d'excellence d'une arme sur les dégât quelle fait ? Sinon je reverrais pour ma rapière.

Je vais peut-être me prendre un bel anneau lumineux (ça pourrais servir si on retourne au triangle des brumes), selon les finances.

On achète des animaux ?


Et je peux pas cumuler lumineux et beau.?...
Des animaux? ...Euh ...⯑ un autre gros bouc ? C'est pratique pour porter....un cheval c'est classe mais c'est peut être un peu encombrant....à voir, à réfléchir....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2018 10:38 #69052

On peut prendre un tambourin beau et lumineux.

Les animaux de bâts serviraient pour transporter notre nourriture et notre eau et si on les prend robuste on n'aura normalement jamais besoin de les nourrir, avec trois caisses chacun il multiplient leur capacité de mort par trois.

Un cheval normal doit être une monture et je ne pense pas que ce soit rentable pour notre groupe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena