S 27/01 - 14h00 - JdR - Anima: Sur le fil du miroir - [Fermé]

04 Jan 2018 12:32 #68107

Bonne et heureuse année 2018 mes amis et que les têtards aient toujours la queue plus courte que vous en cette nouvelle année qui je l'espère sera celle de toutes vos réussites et espoirs devenus réalités !

Sur cet entremet !

La suite de la partie de notre Dame des Anges qui doit effectivement se conclure en bonne et dû forme et je tiens à le dire je la boucle cette P***** de partie de gré ou de force ! Je sais que l'on sort des fêtes et que vous êtes gavés mais personnellement j'ai rien contre le foi gras une fois qu'il est dans mon assiette !

Plus sérieusement et comme vous vous en doutez, nous bouclerons cette année cette campagne d'Anima basée sur l'ambiance et l'horreur.

J'ai profité des vacances pour travailler un nouveau scénario à venir pour du Anima (afin de recruter de nouveaux joueurs) mais dans un cadre TOTALEMENT différents puisque cette fois ci j'en termine avec l'horreur définitivement pour me lancer sur les terres de l'EXTREME ORIENT OUIIIII et j'annoncerai bientôt cette campagne dans un teaser démentiel, il y aura des gongs, des cuivres et des GROS SONS qui font BOUMMMM pour donner le côté EPIQUE et des violons pour le DRAMA ! OUIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ceci n'est toujours pas un orgasme)

Alors à bientôt !!!!



" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jan 2018 21:18 #68122

présente 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2018 11:45 #68176

Bon... j'imagine que nous allons devoir attendre les retardataires 8-)

Puis je seulement préciser que le dernier inscrit se verra puissamment meujeuïser !

Meujeuïser dites vous ?

En effet vous répondrais-je !

Mais qu'est-ce que meujeuïser Ô grand meujeu sama ? vous demanderez vous

Et à ce moment je vous répondrai qu'il ait des tourments que des mots ne sauraient décrire.

Suivant !

:citrouille:


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2018 13:16 #68198

Présent


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2018 07:44 #68233

Présent (et même pas peur :langue: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jan 2018 11:07 #68390

Bon mes amis il est donc confirmé que Coraline ne fera malheureusement plus partie de la campagne en raison d'une faute de goût du meujeu qui est peut être aller trop loin dans l'horreur lors de la dernière session.

Je vais donc avoir une question simple mais importante à vous poser avant le début de la partie.

Et j'en profite pour remercier mes trois indéfectibles qui me suivent depuis le tout début à l'approche du terme de cette campagne du fond du coeur, c'est finalement un peu grâce à vous que j'ai pu proposer une campagne avec des thématiques fortes dans le style horrifique.

Comme je le disais cette campagne sera terminée très prochainement et je travaille actuellement sur la prochaine qui se déroulera au Lannet pour la campagne cette fois ci plus épique et dans une chromatique complètement différente.

Elle se nommera " Héritages" et prendra place dans un Lannet que j'aurai quelques peu recréé afin de coller avec mes besoins et dans un contexte inédit :) ( A force d'en parler je vais probablement faire un trailer de lancement mdr )

Allez bisous et à la prochaine et encore merci pour votre soutien depuis le tout début !


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jan 2018 23:42 #68411

pas de soucis, moi j'aime bien le côté horrifique, ca change des campagnes que j'ai pu faire.

Surtout j'ai peur, vu ce que tu fait en campagne, tu sais où on habite....


:mdr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2018 17:43 #68464

Karnillia écrit: pas de soucis, moi j'aime bien le côté horrifique, ca change des campagnes que j'ai pu faire.

Surtout j'ai peur, vu ce que tu fait en campagne, tu sais où on habite....


:mdr:


Hahahahahahahahahaha non justement je ne me rappel pas où vous habitez.

Mais concernant les campagnes je ne fais pas que de l'horreur et ce sera pour vous un moyen de, peut être découvrir une autre facette de ma personnalité :)

Dans tous les cas je suis impatient de vous retrouver car comme je sais que je clôture mes chapitres horrifiques, je peux vous dire que je vais vraiment me lâcher sur les prochains scénars... et vu que j'ai les 3 joueurs les plus costauds autour de la table (only the strongs ones) il va falloir triompher pour conclure cette campagne !

niark niark niark


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2018 17:44 #68465

au fait bouquin Anima Corre Exxet commandé et livré sous 10 jours snifff


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena