S 06/01 - 14h00 - JdF - Warhammer 40k - [Ouvert]

20 Déc 2017 10:20 #67905

Salut bande de troufions !

Prêt à perdre le trop plein des fêtes ?

Format 2000 pts par camps, Assaut planètaire :)


A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Déc 2017 20:38 #67908

Salut,

Reponse courant semaine prochaine


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Déc 2017 19:39 #67961

présent avec mes oreilles pointu je prendrai surement des fig a l'asso pour tester


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2017 19:34 #67975

Salut,

Nous serons present ultra et blood.


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Déc 2017 17:59 #68011

Nickel, par contre j'aurais besoin de savoir qui joue attaquant et qui joue défenseur.

Les défenseurs doivent jouer plein de fortification et posent le champs de bataille de manière déséquilibrée (ils créent les champs de tirs). L'utilisation de l'Aquila Strongpoint est recommandée.

Les attaquants tombent du ciel à bout portant (6ps d'une unité ennemie), font un tir de barrage orbital à en faire chouiner les Marines et ont plus de points que leurs adversaire (en fait autant que les couts des fortifications).

C'est important de le savoir maintenant a cause des schémas d'armée. Chaque armée attaquante doit avoir au moins un détachement de Planestrike attaquant (2-3 QG,0-6 troupes, 3-9 élites, 3-6 attaques rapides, 0-2 soutiens), chaque armée défenseuse doit avoir au moins un détachement de fortification et un détachement de Planetstrike défenseur (2-3 QG,3-9 troupes, 0-6 élites, 0-3 attaques rapides, 3-6 soutiens).

CeNe, toi et ton fils comptez comme 1 seule armée, moi et simon comme deux


A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Déc 2017 20:27 #68012

Salut,

Donnes nous la quantité de points par camps stp, je pense jouer def.

La liste d'armée sera diffusée quand chacun diffusera la sienne.

En tout 2552 PN - 135 PP pour les deux armées 537 PN - 24 PP en Fortification, je pense ajouter 1 bastion avec son arme sachant que normalement les fortifications sont gratuites.
Franchement j'ai eu a mal de chien a faire la liste en 2000 pts, j'aurais du mettre toutes mes unités a poil, donc j'ai essaye de ne pas abuser sur l'equipement.


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2017 01:08 #68013

Compte 2000 points sans les fortifications. Et fait le total des points de fortifications à part. Nous on partira sur un nombre de points égale à la somme. Si ta besoin de fortifications demande on peut t'en passer... Enfin flying surtout.


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jan 2018 21:29 #68044

Salut,

J'ai diffusé les listes d'armée comme personne ne le fait, je l'ai retiré. Il me semble qu'il a ete demandé que les listes soit mise en ligne une semaine avant afin de voir si les listes etaient equilibrées.


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena