Finalement je m’etais bien fait un grand mélange au niveau des dates, donc ce jour là Lise a une fête de noël et c’est moi qui l’amene même si ce n’est pas ma semaine.
Je propose de reporter soit le dimanche 17 soit le samedi d’aprés (attention on est proche de noël !) soit éventuellement jouer deux fois en janvier soit laisser tomber. Il y a peut être samedi soir mais je pense que la partie d’Esteren aura lieu.
À vous.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Le samedi suivant, je serai sur les routes, donc pas possible pour moi. Le dimanche faut voir, ça peut se négocier avec madame.
Impossible pour nous, ni le 17, ni le 24....
Ce mois de décembre est une hécatombe rôlistique ^^
je peux le 17 et le 30.
Si vous annulez la session de la campagne, pourquoi ne pas glisser un one shot à la place, pour les joueurs qui pourraient être présents ? Je peux proposer un Fripones, assez expérimental et sans filet, mais c'est une curiosité, ou un Channel Fear, déjà maîtrisé et qui tourne bien. Ou participer comme joueur à la séance.
Pourquoi pas, en tout les cas dispo
Bon si je propose d’annuler. Nous aurions Wolion et Naedaveshan pour le dimanche pas assez pour que je continue la campagne. Apres si vous voulez faire une partie à deux joueurs je peux venir et on faire une run Shadow.
Quant à remplacer par un one shot friponne je vous laisse régler cela entre vous peut être sur un post dédié.
Donc si j'ai bien compris, il y aurai Rami, Wolion, Naedaveshan et moi comme joueurs libres samedi PM ?
De quoi faire un table : une session Shadowrun ou un Channel Fear, plutôt qu'un Friponnes.
Tous les 3 vous avez vu ce qu'était Channel Fear ? Sinon faire recherche en le mettant dans le titre.
Je peux vous faire jouer ma partie qui tourne déjà très bien (aucune préparation pour moi elle est déjà travaillée) ou alors on fait un run que préparerait Rami (mais ça va te faire bosser).
Wolion et Rami n'ont pas confirmé un éventuel intérêt pour Channel Fear. Ça vous irait ?
Si l'un de vous deux n'a pas envie de l'expérimenter, on peut passer sur du Shadowrun et ça m'ira aussi (je n'y ai jamais joué mais ce ne doit pas être un souci).
Salut,
Pour ma part, je ne suis pas particulièrement tenté par Channel Fear, et j'ai cru comprendre que Rami ne pouvait pas assurer la partie de Shadowrun du samedi. Je n'aurais pas non plus le temps de préparer un one-shot d'ici-là, du coup je pense que je vais m'abstenir et profiter d'un samedi en famille ;)
Wolion écrit: j'ai cru comprendre que Rami ne pouvait pas assurer la partie de Shadowrun du samedi.
Pour les clefs ça irait sans solliciter Shadok : il y aura une table Trinity samedi PM.
euh là je ne compte que toi et moi pour le samedi aprem...
Raminagrobis écrit: Bon si je propose d’annuler. Nous aurions Wolion et Naedaveshan pour le dimanche pas assez pour que je continue la campagne. Apres si vous voulez faire une partie à deux joueurs je peux venir et on faire une run Shadow.
J’arrive un peu après la bataille...
Mais oui aujourd’hui je n’en pouvais pas être là et je pense que personne ne vient dimanche donc je vais corriger des copies. Sur que personnes veut venir
Rdv en janvier donc.
on se rattrapera au mois de janvier ^^
Je trouve parfois cette organisation en forum un peu rigide. (et puis sans oublier certain qui ne passe que une fois par mois, je ne cible vraiment personne )