Le temps arrive à sa fin. La partie est terminée et celui qui a écrit les règles est en colère. Son Courroux est Grand. Comment allez vous y faire face, vous qui avez toujours été hors du jeux sans le savoir et qui, pourtant, portez au creux de vos mains son issu.
Présent:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Présent!
En avant pour la chevauchée des Vache-qui-rit!
Un éclair arc-en-ciel dans la gueule du barbu, ça aurait la classe, non?
Présent (mais je reste pas tard, comme dit précédemment j'ai un déménagement le lendemain)
On aura donc les 4 cavalier pour un final grandiose on peu essayer de commencer plus tôt si tout le monde est dispo histoire de pas laisser partir Mamy sans quelle se soit fait un kiff ^^
Bon... Mauvaise nouvelle... y'a des chances que je soie beaucoup trop à la bourre pour venir... Tout dépend de l'état d'avancement du cartonnage samedi à 19h.
Faites la partie sans moi, et si j'arrive à me libérer, je vous préviens (Simon, si tu veux que je te scanne ma fiche de perso, tu le dis).
Oui, je suis vénère, mais je vais pas bloquer une seconde fois la partie
BouleX écrit: Bon... Mauvaise nouvelle... y'a des chances que je soie beaucoup trop à la bourre pour venir... Tout dépend de l'état d'avancement du cartonnage samedi à 19h.
Faites la partie sans moi, et si j'arrive à me libérer, je vous préviens (Simon, si tu veux que je te scanne ma fiche de perso, tu le dis).
Oui, je suis vénère, mais je vais pas bloquer une seconde fois la partie
C'est noté, merci ! Et désolé pour l'annulation 2 jours avant du coup.
Il commence à être long, ce final countdown !
Désolé pour votre partie les gars (et fille) ... Et pour la gastro ; virale en effet il vaut mieux annuler ...
Le porteur de clefs ce soir là, ce n'était pas Variolus ?
Vivien si tu veux te greffer sur notre Channel Fear, tu es bienvenu. D'autant qu'avec 2 débutants rôlistes ce serait bien d'avoir un joueur accompagnant plus expérimenté.
Bon, je peux même monter à 4 joueurs donc proposer 2 places aux joueurs de cette table qui se retrouvent le bec dans l'eau. Fin de partie maxi minuit à 4 joueurs ; 23h30 à 3 joueurs.
Alors pour les clefs pas de soucis, je les ais confiées à Flying qui ouvre à 14h pour du JdF et masterise le soir.
Quand à ma participation à Chanel Fear, j'avoue que je comptais prendre du temps pour moi du coup...
Je verrais bien mais peu sûr, désolé.
Variolus écrit: Quand à ma participation à Chanel Fear, j'avoue que je comptais prendre du temps pour moi du coup...
Je suis malade aussi, un gros rhume, donc ça m'arrange bien aussi, je crois que les étoiles n’étaient pas alignées ce soir.
et en plus :
https://photos.app.goo.gl/oj3DdkheiMGB6tPr2