D 03/12 - 14h00 - JdR - Ryuutama: Le principe de Georvin - [Fermé]

26 Nov 2017 01:56 #67250

Désolé si je poste en catastrophe. :confus:

La menace qui pesait sur Canopa est écartée. Et bien sûr c'est encore de la faute de ses maudits dragons. Enfin, rien ne vous empêche plus de reprendre votre route à présent.
Si ce n'est le manque de provisions...

Seront présents:
- Shakti
- Mio
- Luc
- Siana
- Flying
- Kalial
- Zenodras

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Nov 2017 17:13 #67258

Présente ^^
Mais départ pour moi maxi à 19h car le lendemain j'aurai un train à 5h50 :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Nov 2017 10:50 #67284

Luc et moi seront présents. J'aurais nos compte à jours même si pour le moment ce n'est pas prodigieux.
Si vous avez des idées de besoin n'hésiter pas pour qu'on voit rapidement l'argent qu'il nous faut. Ce serait bien que notre départ soit retardé jusqu'à ce que notre herboriste ai des fioles et de l'heeerbe.
Il me semble que notre navigateur veut des lunette aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Nov 2017 21:13 #67306

Pas sure d'être là, j'aurai la réponse jeudi... Bises!


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Nov 2017 22:24 #67311

MyoSnow écrit: Luc et moi seront présents. J'aurais nos compte à jours même si pour le moment ce n'est pas prodigieux.
Si vous avez des idées de besoin n'hésiter pas pour qu'on voit rapidement l'argent qu'il nous faut. Ce serait bien que notre départ soit retardé jusqu'à ce que notre herboriste ai des fioles et de l'heeerbe.
Il me semble que notre navigateur veut des lunette aussi.


Je ne regrette pas de t'avoir accepté dans cette aventure ! Tu es au top cher intendant...
Moi, j'aimerai bien une armure légère... Car dans le dernier combat et sans notre super guerisseur ( ok ! je l'aime bien ce petit, faudra qu'il me dise où il a appris tout ça), j'aurai été HS rapidement.... et l'aventure ne fait que commencer ^^

Mais avant tout, faut qu'on pense à emporter de l'eau et quelques victuailles... est ce que les fruits dans les arbres sont comestibles ?

A trés vite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Nov 2017 08:32 #67318

Bon, normalement cette fois ci je suis la :-D


A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Nov 2017 20:05 #67370

Pour tous ce qui est eau et nourriture on en a encore, mais on tiendra pas longtemps. Pour tous ce qui est nourriture dans la ville est surtout dans l'immédiat ça risque d'être chaud vu que rien n'a été entretenu depuis X temps.
Mais avec un herboriste qui peut nous faire une étude de la plante zombificatrice et de l'aide pour les plantations, il faut voir... Ce serait bien de rétablir les communications avec les autres cités aussi.


Par contre pour les comptes, j'ai un problème. Il faut que je vérifie avec le livre mais on a un déficit de 5pièces. Je note pour l'armure et on verra.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Nov 2017 21:42 #67393

Présent aussi pour égayer notre voyage avec mes petits tours de magie. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2017 11:16 #67494

Normalement je devrais être là aussi ☺

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2017 13:49 #67513

Super nous serons donc au complet. :woohoo:

Par contre je vais voir suivant comment la neige évolue mais je suis tout en bas de plusieurs pentes bien raides comme il faut. On travaille à dégager avec les voisins mais si ça retombe je risque de ne pas pouvoir sortir la voiture... Les routes en dehors des zones résidentielles sont dégagées donc je devrais peut-être m'organiser pour covoiturer. :confus:

Je vous tiens au courant. Quoiqu'il arrive la partie sera maintenue même si je dois venir à pieds. :fou:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena