S 02/12 - 14h00 - JdR - Stygmata (en mode barrière électrique) - [Ouvert]

25 Nov 2017 15:24 #67243

Et c'est parti pour la suite du carnage. Direction les territoires du Matriarcat de Sybille en espérant obtenir un entretien avec l'Ordre Vert sans se faire tuer/réduire en esclavage/transformer en pièces détachées (inutile de rayer des mentions)

Qui sera parmi nous ?

- Kriglla ?
- Primary ?
- Mellodia ?
- Morghuur ?
- Linconnu ?

Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Nov 2017 14:58 #67254

Présente

Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

26 Nov 2017 20:34 #67265

Le mois de décembre est un mois très compliqué pour moi au niveau organisation familiale.
Je sais que c'est dans moins d'une semaine mais je ne suis pas encore certaine de pouvoir être disponible samedi prochain....

Mello ;-)

26 Nov 2017 21:33 #67269

Mellodia écrit: Le mois de décembre est un mois très compliqué pour moi au niveau organisation familiale.
Je sais que c'est dans moins d'une semaine mais je ne suis pas encore certaine de pouvoir être disponible samedi prochain....

Y a pas d'sushi, la famille c'est plus important :)

Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

28 Nov 2017 20:44 #67374

J'essaie de m'arranger pour pouvoir être là samedi mais j'aimerais bien savoir si les 2 derniers compères seront présents, histoire de ne pas me démener pour rien ^^

Mello ;-)

29 Nov 2017 21:54 #67420

Booooyah je dis oui!

Pardon je n'avais pas vu (alors que j'ai Owé le mj ... :peur: )

30 Nov 2017 12:59 #67431

Présent,

Désolé pour le retard

:)

" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

30 Nov 2017 20:16 #67438

C'est bon, je serais là :-D

Mello ;-)

30 Nov 2017 20:17 #67439

Ouiiiii

30 Nov 2017 20:32 #67440

Parfait, parfait :)

D'ailleurs Mello si tu peux me dire ce que tu as décidé pour ton perso ;)

30 Nov 2017 20:49 #67442

Wolion écrit: Parfait, parfait :)

D'ailleurs Mello si tu peux me dire ce que tu as décidé pour ton perso ;)

"Mode reconnexion de neurones"
Tu parles de quoi ? :confus:

Mello ;-)

30 Nov 2017 20:50 #67443

Du fait que tu hésitais à modifier ses compétences ou à carrément changer de perso xD

30 Nov 2017 23:48 #67446

Wolion écrit: Du fait que tu hésitais à modifier ses compétences ou à carrément changer de perso xD

Haaaaa, çaaaaaa......
Et bien j'hésite toujours mais j'ai complètement oublié je n'ai pas eu le temps de regarder ça O:-)

Mello ;-)

02 Déc 2017 08:45 #67473

Oula Avé la neige les copaings, je sais pas si je vais pouvoir bouger.

Et vous ça s'annonce comment par chez vous?

02 Déc 2017 09:17 #67474

Ca commence à tenir par chez moi. Pour l'instant je devrais pas avoir de problèmes pour venir, mais si le niveau monte je pourrais plus sortir de chez ouam

02 Déc 2017 09:46 #67477

Coucou les copains !

Malheureusement le destin a choisi pour moi.
Je suis désolée mais je ne prendrais pas le risque de faire 45 minutes de route sous ce tapis neigeux :blush:

Je vous fais des bisous et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ! :amour:

Mello ;-)
Pièces jointes :

02 Déc 2017 10:44 #67483

Bon du coup ça donne qu'on annule ? Moi il y a beaucoup de neige clairement, mais mon Grenoblois de conjoint se sent d'aller affronter ça pour du Warhammer.
Donc ça dépend de vous

02 Déc 2017 10:58 #67486

Bonne question mais c'est dommage puis Sylvain vient de Plan de Cuques quand même ...
Puis si ça continue à tomber le déneigement dans la région est quand même loin d'être à la hauteur de ceux d'Isere, de Savoie ou Haute Savoie. Perso je ne prends pas le risque.
Je suis en faveur d'un report

" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

02 Déc 2017 11:03 #67488

Moi il ne neige plus mais y a un bon niveau, si tout le monde est chaud, j'essaie de chopper des chaînes ou des machins anti-dérapants.

Du coup Wolion, ou en es-tu où du niveau d'la neyyyge?

02 Déc 2017 11:08 #67491

Ma foi, vu comment la tendance se dessine, je propose qu'on reporte. Ca m'a l'air d'être ce qui arrange tout le monde (moi le premier, les Termes sous la neige c'est pas ce qui me rassure le plus :p )

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena