S 18/11 - 14h15 - JdR - Shadowrun : Cartels fantômes - [Semi-ouvert]

06 Nov 2017 22:19 #66777

Vous avez eu le temps de dormir suffisamment et vous commencez réfléchir à comment rattraper les ⯑ du monsieur quand votre comlink vous rappelle qu’il y a un monde qui bouge dehors et que des gens meurent dans les rues de Seattle, souvent de leur propre folie. Qui répond à ce nouvel appel ?

Lise ne sera pas là d’où la partie en semi-ouvert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Nov 2017 12:43 #66786

présent,

Euh techniquement cela donne le 17/12 le lendemain du 16/12.

dimanche 17/12 je n'ai pas de problème. Après voir avec pam ou sa secrétaire aurélie pour son planning (aurélie plus fiable à ce sujet)

07 Nov 2017 15:12 #66792

naevadeshan écrit: Après voir avec pam ou sa secrétaire aurélie pour son planning (aurélie plus fiable à ce sujet)

Sa secrétaire vous confirme que Pam² travaille le dimanche 17/12 :whistle:

Come to the Dark Side...
... We have cookies !

07 Nov 2017 23:46 #66835

naevadeshan écrit: Après voir avec pam ou sa secrétaire aurélie pour son planning (aurélie plus fiable à ce sujet)

Monsieur, je m’insurge contre cette mesquine petite médisance !
-Se tourne vers aurélie- : « je travaille vraiment ce jour-là ? A bon. »

Présent :P

08 Nov 2017 20:09 #66865

Présent !

Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

09 Nov 2017 21:34 #66910

Mellodia ne sera par contre pas des notres. Pas de mage froutch ce samedi :unsure:

Ceci est une signature.
Pièces jointes :

09 Nov 2017 21:55 #66911

Hache écrit: Mellodia ne sera par contre pas des notres. Pas de mage froutch ce samedi :unsure:

Et oui, je suis désolée mais mes enfants et moi sommes attendus sur Lourmarin entre 19h et 19h30 donc à moins d'être déjà dans ma voiture pour 18h00 grand maximum, ça me semble franchement trop juste de venir sur cette partie.

Amusez-vous bien !

Mello ;-)

09 Nov 2017 23:19 #66912

Merci Freddy pour cette précision sur les dates et donc je me suis totalement planté et la partie aura lieu normalement en décembre !

Coucou Severine : tu arrives et tu pars quand tu veux ! Par contre Lourmarin et la guilde ce n’est pas le même sens ! Fais ce qui est le mieux pour toi et tes enfants. Amusez vous bien aussi ! On fera brûler un truc à la santé des ta magicienne !

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena