Pour ceux et celles qui sont intéresser je propose un atelier montage de barnum a l'asso
le but étant de montrer l'assemblage de la structures et des bâches pour dégrossir avant le montage a la halle
je montrerai egalement le système de code couleur que l'on ajoutera pour faciliter le travail pour les prochaines fois
qui est partant ?
- Leonard
- Flying
- Cenedra
-
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je ne peux pas garantir ma présence à coup sûr, la veille j'aurai fait le festival du jeu à la Méjanes (peut-être suivie d'une soirée jeux à la Guilde).
Mais ce serait utile qu'un maximum d'orgas apprennent à monter les barnums ; le temps d'installation de la salle JdR sera une des grosses inconnues de cette première édition à la Halle de Gardanne, et il se pourrait qu'on ait besoin de beaucoup d'orgas pour terminer dans les délais.
Je suis dispo.
En revanche, j'ai un gros doute : on peut monter ça à la Guilde ? Je crains que la hauteur sous plafond ne soit pas suffisante. Et à l'extérieur, il y a toujours le risque qu'on soit dérangés.
Si on veut faire ça en extérieur, il y a le jardin en bas de chez moi qui peut convenir. Ou on peut se retrouver dans un parc, par exemple.
je l'ai deja fait dans la premiere salle ca passe et ca m'a pris moins de 20 minutes tout seul en découvrant la notice
a 2 e, 10-15 min ca devrait le faire
Raté, je viens de me rappeler que je suis à Marseille ce jour-là.
Je vais essayer de me liberer pour cet après midi la :)
Salut,
Idem pour moi