D 22/10 - 14h00 - réunion - ND6T Montage des Barnums - [Ouvert]

15 Oct 2017 20:03 #66417

Pour ceux et celles qui sont intéresser je propose un atelier montage de barnum a l'asso

le but étant de montrer l'assemblage de la structures et des bâches pour dégrossir avant le montage a la halle

je montrerai egalement le système de code couleur que l'on ajoutera pour faciliter le travail pour les prochaines fois

qui est partant ?

- Leonard
- Flying
- Cenedra
-
-

It's good to be king

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2017 20:33 #66421

Je ne peux pas garantir ma présence à coup sûr, la veille j'aurai fait le festival du jeu à la Méjanes (peut-être suivie d'une soirée jeux à la Guilde).
Mais ce serait utile qu'un maximum d'orgas apprennent à monter les barnums ; le temps d'installation de la salle JdR sera une des grosses inconnues de cette première édition à la Halle de Gardanne, et il se pourrait qu'on ait besoin de beaucoup d'orgas pour terminer dans les délais.

Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

15 Oct 2017 21:43 #66424

Je suis dispo.
En revanche, j'ai un gros doute : on peut monter ça à la Guilde ? Je crains que la hauteur sous plafond ne soit pas suffisante. Et à l'extérieur, il y a toujours le risque qu'on soit dérangés.

Si on veut faire ça en extérieur, il y a le jardin en bas de chez moi qui peut convenir. Ou on peut se retrouver dans un parc, par exemple.

15 Oct 2017 22:22 #66425

je l'ai deja fait dans la premiere salle ca passe et ca m'a pris moins de 20 minutes tout seul en découvrant la notice

a 2 e, 10-15 min ca devrait le faire

It's good to be king

16 Oct 2017 08:43 #66428

Raté, je viens de me rappeler que je suis à Marseille ce jour-là. :fou:

Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

16 Oct 2017 08:55 #66429

Je vais essayer de me liberer pour cet après midi la :)

A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

17 Oct 2017 18:14 #66450

Salut,

Idem pour moi

"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena