Bonjour,
Je propose de faire un scénario One-Shot du jeu Agone, les joueurs joueront pour l'occasion des pré-tirés.
Cette occasion va permettre de faire découvrir ce (vieux) jeu et éventuellement recruter des joueurs pour la campagne que je souhaite lancer sur ce meme jeu (
https://www.lgdj.org/forum/13-jeux-de-roles/22340-cthulhu-ou-agone-nouvelle-campagne-les-5-supplices-ou-le-monarque-des-jonquil?limitstart=0
)
4 places disponibles:
- 184201739
- Elyandel
-
-
Bonne journée,
Julien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Bonjour,
Il semblerai que je n'ai pris le temps:
- ni de faire remonter le sujet, ou lui donner plus d'attrait, pour avoir plus de joueurs (un minimum de 4 joueurs me semble nécéssaire),
- ni de préparer le scénario comme je l'aurai voulu (arf c'est fou comme avec 2 enfants en bas ages on est fatigué le soir...)
Je vais donc devoir annuler ce one-shot mais ce n'est que partie remise, un jour j'arriverai a faire jouer du Agone a la guilde ;)
Désolé pour les inscrits mais vous pouvez vaquer à d'autres occupations.
Bonne fin de journée,
Julien
Bien noté Julien. Une prochaine fois. Beaucoup de membres sont bien pris en ce moment avec la préparation de la ND6T. Et le vendredi soir n'est pas kle créneau le plus populaire. De plus c'est au milieu des vacances scolaires et il peut y avoir des joueurs potentiels en déplacements familiaux.
C'est noté, vendredi dodo tôt :D